Signification de l’emote Sadge

Que signifie l'emote Sadge

Que vous soyez triste ou que vous souhaitiez parler de quelque chose qui n’est pas vraiment triste, vous pouvez utiliser l’emote Sadge dans le chat Twitch. Alors qu’il était à l’origine utilisé lorsque les streamers présentaient une nouvelle triste et déprimante ou parlaient de quelque chose de douloureux qui s’est passé dans leur vie, l’emote a également été transformée en un mème sur le fait de dire des choses grinçantes avec une pointe d’ironie.

Quelle est la signification de Sadge ?

sadge emote

La plupart des emotes Twitch transmettent une émotion d’un type ou d’un autre et les utilisateurs de Twitch sont vraiment doués pour saisir immédiatement le contexte. La signification de Sadge n’est pas différente. Il peut être utilisé lorsqu’un autre membre de la communauté indique une émotion négative dans sa vie ou il peut être utilisé à la fin d’une déclaration un peu grinçante mélangée à un sens de l’humour.

Cela fait de l’emote Sadge sur Twitch une emote assez polyvalente. Bien qu’il soit encore assez nouveau, le fait qu’il reprenne le webcomic Pepe the Frog l’a aidé à gagner en popularité sur plusieurs chaînes Twitch.

Qu’est-ce que l’emote Sadge ?

L’emote Sadge est née en janvier 2020 lorsqu’elle a été téléchargée sur BTTV. Il a gagné du terrain (comme le font de nombreuses emotes populaires) dans la communauté de Forsen ainsi que dans quelques autres. Au fur et à mesure que les personnes en discussion tombaient amoureuses de l’émote triste et déprimante, son utilisation globale a augmenté

L’emote Sadge est basée sur le mème Pepe the Frog et ressemble à MonkaS, MonkaW et à de nombreuses autres emotes Twitch populaires. La grenouille a l’air d’être dans une profonde mélancolie et dépression. C’est l’emote parfaite pour exprimer la tristesse.

Qu’est-ce que le Pepe the Frog Meme ?

Bien que les emotes de grenouille sur Twitch soient généralement considérées comme distinctes de la confusion et de la controverse entourant le mème Pepe the Frog, il est important de comprendre la signification générale du mème.

Pepe the Frog est un personnage dessiné dans la bande dessinée Boy’s Club, créée par Matt Furie. Le personnage a été créé au début des années 2000 et était l’un des quatre colocataires qui ont partagé leur vie ensemble dans les pages de la bande dessinée. Au début, il y avait plusieurs mèmes utilisant l’image de Pepe the Frog, mais ils étaient tous assez innocents.

En 2016, Pepe a été adopté par le mouvement alt-right et les suprématistes blancs et a été utilisé dans des contenus liés à la haine. Il est important de noter que Furie était frustré par les variations de Pepe utilisé comme symbole de haine et a poursuivi certaines des organisations impliquées. Par exemple, le mème a été utilisé pour une autre situation de haute pression politique lors des manifestations de Hong Kong.

Après des années à regarder son personnage être à l’origine de nombreux mèmes ou en tant qu’icône politique sur Twitter, Reddit et tout autre site de médias sociaux, Matt Furie entre dans le monde crypto des NFT pour vendre des images de la célèbre grenouille. D’ailleurs, une image NFT téléchargée de Pepe The Frog s’est vendue pour environ 1 million de dollars au début de 2021.

Comment utiliser l’emote Sadge dans le chat Twitch ?

Pour utiliser cette emote avec l’expression déçu sur Twitch, vous devrez utiliser une extension de navigateur car elle n’est pas réellement disponible sur la plate-forme elle-même. Heureusement, cette emote spécifique peut être utilisée avec les extensions BTTV et FFZ.

Vous pouvez également ajouter l’emote Sadge Twitch et d’autres emotes populaires sur Twitch en configurant l’extension BTTV  sur votre navigateur. Vous devrez simplement rechercher l’emote agrandie et l’ajouter à votre compte pour publier MonkaW sur la chaîne de votre streamer préféré.

Questions fréquemment posées

Vous voulez en savoir plus sur cette emote triste au visage abattu ? Au-delà de la signification de Sadge et de ses origines tracées, voici quelques autres questions fréquemment posées sur la façon dont vous pouvez exprimer ces mèmes sur Twitch.

Pourquoi Sadge Emote n’est-il pas sur Twitch ?

La plateforme est très sélective sur le choix des emotes présents sur Twitch . Cela étant dit, l’emote Sadge (ni l’emote MonkaS ou d’autres variantes) n’a jamais été une emote Twitch et ne le sera probablement jamais, peut-être en raison des autres façons dont le mème Pepe a été utilisé en dehors de la communauté du jeu. La seule façon d’utiliser Sadge et d’autres variantes de Pepe sur la plate-forme de streaming consiste à utiliser des extensions tierces.

Pourquoi ne voyez-vous pas Sadge sur Twitch ?

À moins que vous n’ayez installé le plugin BTTV sur votre navigateur actuel, vous ne pourrez pas voir Sadge utilisé pour exprimer sa tristesse sur Twitch. (Cela étant dit, vous verrez toujours le mot “Sadge” envoyé par les utilisateurs du chat). Malheureusement, il n’y a aucun moyen d’utiliser ou de voir ces emotes si vous utilisez l’application mobile Twitch.

Total
0
Shares
Articles Similaires