Emotes TwitchQue signifie l’émote Poggers ?

Que signifie l’émote Poggers ?

Lorsque vous regardez votre streamer préféré jouer à un jeu sur Twitch, vous avez peut-être remarqué qu’un certain graphique est envoyé en boucle dès qu’il y a de l’agitation dans le chat. Si vous avez vu le graphique Poggers ou si vous avez vu le mot en commentaire dans le chat, vous vous demandez peut-être quelle est sa définition.

Vous avez peut-être aussi remarqué que le terme Poggers est souvent utilisé comme un terme d’argot dans les conversations sur Twitch et dans les communautés de joueurs, même lorsque l’émoticône spécifique qui lui est associée n’est pas présente. Ce mot étrange est même entré dans l’Urban Dictionary, qui le décrit comme un “mot épique” pouvant être utilisé pour n’importe quoi.


Signification de Poggers

L’emoji Poggers BTTV est souvent utilisé sur Twitch pour exprimer l’excitation, le bonheur ou la surprise. Il est utilisé de la même manière que l’emote PogChamp. L’emote est l’image d’un Pepe the Frog surpris. Le plus souvent, il est considéré comme un graphique positif.

Bien qu’il soit souvent utilisé lorsque quelqu’un fait quelque chose d’impressionnant lors d’un live stream ou lorsque quelque chose d’excitant se produit dans un jeu, il existe d’autres usages. Pour bien comprendre ce que quelqu’un veut dire par cette expression, lisez le langage qui l’entoure.

 

Origine de l’émote Poggers


Poggers est la version Pepe the Frog de PogChamp. C’est un graphique BTTV et il est plus populaire que PogChamp dans certaines communautés (comme celle de League of Legends). Il a été téléchargé le 23 février 2017 sur BTTV et sa popularité n’a cessé de croître depuis.

Le mème a été utilisé en dehors de Twitch dans la conversation (pour remplacer d’autres mots) et l’expression. Qu’il soit utilisé de manière ironique ou lorsque les gens sont excités, nous nous attendons à ce que les Poggers restent populaires dans un avenir prévisible.

Qu’est-ce que le mème Pepe the Frog ?


Bien que les émotes de grenouille sur Twitch soient généralement considérées comme distinctes de la confusion et de la controverse entourant le mème Pepe the Frog, il est important de comprendre la signification globale du mème.

Pepe the Frog est un personnage qui a été dessiné dans la bande dessinée Boy’s Club, créée par Matt Furie. Le personnage a été créé au début des années 2000 et était l’un des quatre colocataires qui partageaient leur vie dans les pages de la bande dessinée. Au début, il y avait plusieurs mèmes basés sur le personnage, mais ils étaient tous assez innocents.

En 2016, Pepe a été adopté par le mouvement alt-right et les suprémacistes blancs et a été utilisé dans des contenus haineux. Il est important de noter que Furie était frustré par les variations de Pepe utilisées comme un symbole de haine et a poursuivi en justice certaines des organisations impliquées. Dans une interview accordée à The Atlantic, il a déclaré qu’il pensait qu’il s’agissait d’une phase et qu’il serait éventuellement utilisé dans d’autres images et vidéos pour d’autres causes. En fait, le mème a été utilisé pour une autre situation politique sous haute pression lors des manifestations de Hong Kong.

Après avoir vu pendant des années son personnage être à l’origine de nombreux mèmes ou servir d’icône politique sur Twitter, Reddit et tout autre site de médias sociaux, Matt Furie se lance dans le monde cryptographique des NFT pour vendre des images de la célèbre grenouille. En fait, une image NFT téléchargée de Pepe the Frog s’est vendue pour environ 1 million de dollars au début de 2021.

Comment utiliser Poggers dans le chat Twitch


Si Poggers est l’une des émotes les plus utilisées sur Twitch, elle n’est pas réellement disponible sur la plateforme elle-même. Pour l’utiliser, vous devez installer l’extension Twitch FrankerFaceZ ou le plugin BTTV.

Ces deux programmes sont des extensions tierces qui permettent aux streamers Twitch de télécharger des emotes personnelles en rapport avec leurs communautés. Bien que ces émotes restent généralement dans le public du streamer, quelques-unes d’entre elles se répandent et deviennent virales sur la plateforme Twitch ou sur d’autres sites sociaux (en particulier dans les cercles esports), comme Twitter ou Reddit.

frankerfacez


Pour utiliser l’extension Twitch FrankerFaceZ, il vous suffit de vous connecter à la plateforme avec votre compte Twitch et d’installer le plugin. À ce stade, vous pouvez configurer vos paramètres pour déterminer quelles emotes peuvent apparaître où sur Twitch. Vous pouvez également télécharger jusqu’à 25 de vos propres emotes personnalisées (50 si vous achetez un don unique de 5 USD).

Vous pouvez également ajouter des Poggers et d’autres émotes populaires sur Twitch en utilisant l’extension BTTV. Ce plugin fonctionne de manière similaire à l’extension FrankerFaceZ Twitch. Vous pouvez facilement télécharger et installer l’extension sur votre navigateur préféré, puis vous connecter avec votre compte Twitch personnel. À ce stade, vous pouvez rechercher des Poggers à utiliser dans les chats partout sur Twitch.

Emotes Twitch similaires


Poggers est basé sur le mème Pepe the Frog et l’émoticône PogChamp. Si PogChamp est une émote globale de Twitch, vous devrez utiliser l’extension BTTV pour utiliser les autres. Voici quelques émotes similaires :

Questions fréquemment posées


Vous voulez en savoir plus sur cet emoji surpris qui exprime essentiellement le choc et l’excitation ? Au-delà de la signification de Poggers et de ses origines retracées, voici d’autres questions fréquemment posées sur la façon dont vous pouvez exprimer ces mèmes sur Twitch.

Pourquoi Poggers n’est-il pas un émote de Twitch ?


La plateforme est très sélective sur ce qu’elle fait de l’une de ses émotes populaires sur Twitch. Ceci étant dit, Poggers n’a jamais été sur Twitch et ne le sera probablement jamais, peut-être en raison des autres façons dont le mème Pepe a été utilisé. Le seul moyen d’utiliser Poggers et d’autres emoji similaires sur la célèbre plateforme de streaming est de recourir à des extensions tierces.

Quand Poggers a-t-il été lancé ?


Poggers a été mis en ligne le 23 février 2017. Les utilisateurs de Twitch peuvent le voir et l’utiliser s’ils installent l’extension BTTV sur leur navigateur.

Pourquoi ne puis-je pas voir l’émote Poggers sur Twitch ?
Le fait de ne pas pouvoir voir l’image des Poggers sur Twitch est probablement dû au fait que vous n’avez pas installé l’extension BTTV sur votre navigateur. Une fois celle-ci installée, vous pourrez voir et utiliser des centaines d’émotes uniques sur la plateforme. Cela dit, vous pourrez toujours voir le mot “Poggers” prononcé dans le chat. Malheureusement, il n’y a actuellement aucun moyen d’utiliser ou de voir ces émotes si vous utilisez l’application mobile Twitch.

Est-ce que Poggers a quelque chose à voir avec Pogs ?


Pas vraiment, mais indirectement oui. Poggers a été nommé d’après le PogChamp original, d’après une vidéo de Gootecks et Mike Ross. Dans une autre vidéo, ils jouaient au jeu des années 90, le Pog, d’où le nom de “PogChamp” après que Gootecks soit devenu le champion du Pog.

Champion de Pog est un terme réservé aux personnes qui ont maîtrisé le jeu Pog. Dans ce jeu, les joueurs empilent à tour de rôle de petits cercles les uns sur les autres et les frappent avec un disque lourd. Si le terme Poggers n’a rien à voir avec le jeu, il a fait son chemin dans le monde du streaming sur Twitch grâce à l’emote qui traduit l’excitation.

Je peux télécharger Poggers comme émoticône personnelle pour ma chaîne Twitch ?


Vous ne pouvez pas utiliser Poggers comme émoticône personnelle pour votre chat Twitch. Il s’agit d’une image bien connue et bien documentée et son utilisation est limitée aux extensions. En raison de leurs règles de soumission des émotes Twitch, vous ne pourriez pas télécharger l’émote comme la vôtre.

Conclusion


Si Poggers est un terme d’argot qui se produit généralement lorsque quelque chose d’excitant se produit, il peut prendre presque n’importe quelle signification dans le monde de Twitch. Utilisez cette émote géniale d’un Pepe au regard surpris et aux grands yeux.

Il y a un amour inexplicable pour l’emote et le mot dans les communautés de Twitch et de jeux vidéo. Nous pensons que sa popularité va continuer à croître au fil du temps, à mesure que les utilisateurs partageront la phrase avec leurs amis.

Si vous vous demandez “Que signifie Poggers ?”, nous espérons avoir réussi à vous expliquer le personnage et le mot, afin que vous puissiez utiliser cette émote sans crainte.

 

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Esport line : plongez dans l’univers captivant des compétitions de jeux vidéo

Introduction La désinformation en ligne est devenue un phénomène...

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...
Julien
Julien
Julien, notre explorateur passionné des MMO, a passé des heures innombrables dans des univers aussi vastes que “World of Warcraft” et “Dofus”. Partageant ses aventures, découvertes et stratégies, il a une capacité unique à immerger les joueurs dans des mondes fantastiques, offrant des conseils et des guides pour une expérience de jeu enrichissante.