Comment être vérifié sur Twitch ?

verifié sur twitch


Devenir vérifié sur Twitch est l’objectif de nombreux nouveaux streamers sur la plateforme. L’icône de vérification violette à côté de votre nom peut montrer aux autres que vous avez atteint les métriques requises et que vous avez montré que vous adhérez aux directives générales de Twitch. Elle permet également de débloquer plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Dans cet article explique comment obtenir la vérification sur Twitch, les conditions à remplir et ce que cela signifie.

Comment devenir vérifié sur Twitch


Pour être vérifié, vous devez d’abord devenir un partenaire sur Twitch. Twitch recommande d’atteindre les étapes suivantes avant de soumettre votre candidature :

  • Faire du streaming pendant au moins 25 heures au cours des 30 derniers jours.
  • Diffuser au moins 12 jours différents au cours du dernier mois.
  • Avoir au moins 75 spectateurs simultanés sur votre chaîne.


Vous obtiendrez automatiquement le badge “Twitch vérifié” lorsque vous deviendrez partenaire. Les demandes de partenariat ne sont pas toutes approuvées.

Comment obtenir le badge d’utilisateur vérifié de Twitch ?


Pour obtenir le badge d’utilisateur vérifié de Twitch, vous devez devenir un partenaire de Twitch. Pour ce faire, vous devez vous assurer que vous respectez l’intégralité des conditions d’utilisation fournies par Twitch. Alors que les affiliés sont autorisés à diffuser sur d’autres plateformes, Twitch demande aux partenaires de ne pas le faire.

Vous devez également montrer que vous apportez une valeur ajoutée à la communauté Twitch et que votre compte ne fait l’objet d’aucun avertissement. Les demandes de partenariat seront examinées au cas par cas. Si votre demande est rejetée, demandez poliment ce que vous devez améliorer pour être à nouveau pris en considération.

Qu’est-ce que le badge Twitch Vérifié ?


Le badge d’utilisateur vérifié de Twitch est un octogone violet sur lequel figure une coche. Il s’affiche à côté de votre nom en haut de votre écran. Twitch a lancé ce badge en 2017, en même temps que la plateforme a lancé son programme d’affiliation. Il s’agit d’une désignation pour les partenaires par rapport aux affiliés et aux autres streamers. Si le badge est disponible pour vous, vous pouvez l’ajouter à votre compte dans vos paramètres de chat backend.

Tous les streamers partenaires doivent d’abord atteindre le statut d’affilié Twitch. Pour ce faire, vous devez :

  • Streamer pendant au moins 500 minutes.
  • Avoir un minimum de 7 streams différents au cours des 30 derniers jours.
  • Avoir 50 followers et un nombre moyen de spectateurs de 3.


Avec de la planification, vous pouvez facilement atteindre ces objectifs en une semaine.

Où le badge “Twitch Verifié” sera-t-il visible ?


Lorsque vous obtenez le statut de partenaire vérifié, le badge de vérification Twitch tant convoité s’affiche à différents endroits.
Les nouveaux venus sur votre chaîne remarqueront d’abord que vous êtes un utilisateur Twitch vérifié en voyant le badge violet associé à votre nom d’utilisateur sur votre chaîne.

Les partenaires de Twitch auront également un badge à côté de leur nom lorsqu’ils chatteront dans d’autres chaînes, ce qui montrera qu’ils sont vérifiés sur Twitch.


Il convient de noter que les streamers vérifiés verront également leur statut de partenaire mis à jour sur d’autres sites qui suivent les streamers sur Twitch. Bien que tous les badges ne soient pas transférés, vous pourrez voir que vous avez atteint le statut de partenaire Twitch.

Comment devenir partenaire de Twitch


Il n’est pas facile de devenir partenaire de Twitch et la plupart des streamers y travaillent pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, avant d’obtenir ce statut. Bien que vous puissiez devenir un affilié Twitch en une semaine seulement, vous devrez aller au-delà des exigences minimales pour cocher la case à côté de votre nom.

Twitch n’approuve pas tout le monde pour cela. Les directives sont les suivantes et sont basées sur les 30 derniers jours :

  • Stream pendant au moins 25 heures
  • Stream pendant au moins 12 jours uniques
  • Avoir un nombre moyen de spectateurs de 75


Une fois que vous avez atteint le statut d’affilié, vous pouvez commencer à vous diriger vers le partenariat. Il existe des directives sur Twitch pour obtenir ce statut, mais il n’est pas automatisé comme le statut d’affilié. Une fois que vous vous êtes rapproché de ces étapes ou que vous les avez dépassées, vous devez demander le titre de Partenaire.

Là encore, tous les streamers qui atteignent ces étapes n’obtiennent pas le statut de partenaire. Si Twitch vous refuse après votre candidature, envoyez un message de réponse pour les remercier pour leur temps. Demandez-lui comment vous pouvez vous améliorer pour avoir une meilleure chance d’obtenir le statut la prochaine fois.

Gagner des spectateurs Twitch simultanés est la plus difficile de ces tâches.

Conclusion


Obtenir le badge Twitch verifié et devenir partenaire sur Twitch est une étape importante dans votre carrière de streaming. Il est important de poursuivre sur votre lancée pour continuer à grandir au fil du temps.

Même si cela peut prendre beaucoup de temps pour être vérifié sur Twitch, si vous aimez le streaming et que vous voulez continuer à le poursuivre, passer le temps supplémentaire pour améliorer la qualité de votre contenu et votre marketing global vous aidera.

Total
0
Shares
Articles Similaires