Comment s’abonner sur Twitch, avec Twitch Prime ? Découvrez l’avantage de cet abonnement

Comment sabonner avec Twitch Prime

Combien de temps durent les abonnements à Twitch Prime ?

Si vous avez un compte Amazon Prime, vous avez également l’avantage d’avoir accès à un compte Twitch Prime gratuit. Cela vous donne aussi un abonnement gratuit à votre streamer Twitch préféré, mais quelle est la durée de cet abonnement, les streamers sont-ils toujours payés et quels sont les avantages d’avoir un compte Twitch Prime ?

Les abonnements Twitch Prime sont-ils renouvelables ?


Alors que les abonnements Twitch se renouvellent automatiquement, les abonnés Twitch Prime Gaming n’ont pas accès à un système de renouvellement automatique. Vous ne pouvez donc pas démarrer l’abonnement et faire en sorte que l’abonnement à Twitch soit automatiquement facturé via votre compte Amazon Prime ou qu’il s’agisse d’un produit mensuel récurrent, comme Amazon Prime. Ainsi, si vous voulez rester abonné à votre streamer préféré avec l’utilisation de Twitch Prime, vous devrez vous rendre sur la page du streamer ou sur votre page d’abonnement et cliquer sur réabonnement.

Heureusement, Twitch et Amazon ont facilité le renouvellement de l’abonnement Twitch Prime, tant pour le streamer que pour le spectateur. Il existe une extension de rappel de l’abonnement Prime et du butin Prime qu’un streamer peut utiliser, il devra l’activer en tant que superposition vidéo. Cette extension montrera quand un abonnement Twitch prime sera à nouveau disponible. Cette superposition ne peut pas être utilisée pour débuter votre abonnement gratuit, vous devrez toujours vous rendre dans vos options d’abonnement ou utiliser le bouton d’abonnement et réactiver votre abonnement Prime.

Avantages des abonnements Prime pour les jeux vidéo


Il y a plusieurs avantages à avoir un abonnement Amazon Prime Gaming, à la fois sur Twitch et sur Amazon. Il s’agit des avantages Amazon Prime Gaming suivants :

1. Abonnement Prime Gaming gratuit


La première chose que vous recevrez est un abonnement mensuel gratuit, également appelé abonnement Twitch Prime. Tous les 30 jours, vous recevrez un abonnement à un canal Twitch qui peut être utilisé sur un canal partenaire ou affilié. Ces abonnements Prime sont gratuits et permettent un visionnage sans publicité pour cette chaîne. Vous bénéficierez des mêmes avantages que les abonnements ordinaires pour les chaînes spécifiques. Il n’y a aucun coût supplémentaire. Notez qu’il ne s’agit pas d’abonnements récurrents et que vous devrez revisiter le streamer sur la plateforme Twitch pour utiliser à nouveau votre abonnement gratuit.

2. Jeux Prime gratuits et butin


Chaque mois, vous pourrez réclamer une sélection de jeux gratuits que vous pourrez conserver pour toujours. Vous pouvez également réclamer divers butins Twitch gratuits pour des jeux populaires.

3. Emoticônes et couleurs de nom


Sur Twitch, vous avez accès à des émoticônes exclusives, qui sont normalement réservées aux membres principaux. Au lieu de choisir entre un petit ensemble de couleurs, vous êtes maintenant en mesure de définir une couleur de chat à l’aide de 3 curseurs (RVB). Vous pouvez modifier ces paramètres dans vos paramètres Prime. Vous disposerez d’un badge de chat Prime spécial que vous pourrez basculer dans les paramètres de chat de n’importe quelle chaîne Twitch que vous regardez.

Pouvez-vous annuler un abonnement Prime Gaming ?


Vous ne pouvez pas annuler un abonnement Prime Gaming. Si vous souhaitez ne plus être abonné à un streamer, vous devrez attendre l’expiration de votre abonnement pour ce mois. Vous pourrez ensuite vous abonner à tout autre streamer affilié ou partenaire.

Vous pouvez toutefois arrêter votre abonnement à une chaîne payante et passer à un abonnement Prime sans rompre votre abonnement. Pour cela, vous devez procéder comme suit :

Étape 1

Allez sur la page de vos abonnements.

Étape 2

Trouvez l’abonnement sur lequel vous avez un abonnement payant et appuyez sur la roue dentée.

Étape 3

Sélectionnez “Ne pas renouveler”, afin de vous assurer que votre abonnement actuel expire à la fin de la période facturée, au lieu de procéder à un renouvellement automatique.

Étape 4

Une fois la période d’abonnement terminée, vous pouvez retourner sur la chaîne ou sur la page de vos abonnements et utiliser votre abonnement Prime gratuit.

Combien d’argent les streameurs reçoivent lorsque vous vous abonnez avec le Prime d’Amazon Prime ?


Les partenaires et affiliés de Twitch reçoivent le même montant pour un abonnement récurrent, un abonnement provenant d’un membre Prime, les abonnements offerts et ceux achetés à un prix réduit pendant SUBtember. Le site Web de Twitch indique que ce montant est égal à 50 % du prix de l’abonnement.

Les streamers reçoivent-ils le même montant pour les abonnements Prime Gaming ?
Si vous vous abonnez à un streamer avec votre abonnement Prime gaming, le streamer Twitch en question recevra toujours la même somme d’argent que lorsque vous vous seriez abonné à lui via Twitch self. L’abonnement Prime gratuit a la même valeur qu’un abonnement Twitch de niveau 1, ce qui signifie que les streamers reçoivent toujours 50 % des frais de donation qu’un abonnement Twitch normal donnerait normalement.

Conclusion


Ainsi, même si vous devez vous réabonner manuellement à un streamer de Twitch, vous pouvez toujours aider votre streamer préféré dans sa carrière, tout en bénéficiant de nombreux autres avantages en vous assurant que votre Amazon Prime est connecté pour pouvoir bénéficier de Twitch Prime.

Total
0
Shares
Articles Similaires