Qu’est-ce que le SUBtember sur Twitch ? : Découvrez l’Aperçu de ce mois spécial !

SUBtember

SUBtember sur Twitch : Aperçu et stratégies

Une fois par an, au mois de septembre, les téléspectateurs sont davantage incités à s’abonner à leurs chaînes préférées sur Twitch. L’événement s’appelle SUBtember et il existe plusieurs façons pour les streamers de maximiser cet événement sur leurs propres chaînes.

Qu’est-ce que SUBtember sur Twitch ?


SUBtember a été célébré pour la première fois en 2017. Le terme est un jeu de mots, fusionnant les mots “Sub” et “September”. Pendant le mois de septembre, les abonnements sur Twitch sont réduits, ce qui rend plus abordable pour les adeptes de soutenir leurs streamers préférés.

Les diffuseurs qui tentent d’atteindre des objectifs de sub spécifiques pour débloquer des emotes ou franchir des étapes importantes peuvent créer des événements spéciaux tout au long du mois pour tirer le meilleur parti de l’événement. Si les détails de SUBtember varient d’une année à l’autre, les stratégies des streamers peuvent rester les mêmes.

Avantages de Twitch du SUBtember 2021


Grubhub est le sponsor de l’événement SUBtember 2021 sur Twitch. Cette année, les spectateurs bénéficieront d’une remise de 20 % sur tout nouvel abonnement ou cadeau d’abonnement à une chaîne. Il n’y a pas de limite à cette offre, ce qui signifie que vous pouvez soutenir tous vos streamers préférés à un prix réduit.

Vous pourrez également bénéficier des avantages suivants :

  • 20% de réduction sur les offres Loot Cave
  • Un abonnement de 90 jours à Grubhub+ (qui vous donne droit à des livraisons illimitées de restaurants et à des avantages exclusifs).


Comment tirer le meilleur parti de SUBtember


Si vous essayez d’atteindre des étapes importantes sur Twitch, l’utilisation de SUBtember est un excellent moyen de générer quelques abonnements supplémentaires, de débloquer potentiellement des emotes et de développer votre communauté. Voici quelques idées que vous pouvez essayer :

Stream Twitch de 24 heures


Les streams Twitch de 24 heures ou les streams marathon créent généralement un grand battage publicitaire qui incitera naturellement les gens à soutenir davantage votre chaîne. Souvent, vous gagnerez plus de téléspectateurs tout au long de la journée (et de la nuit) et serez remarqué par plus de personnes.

Ajustez les paramètres de Hype Train


Si vous n’avez pas l’habitude d’avoir des hype trains sur votre chaîne, regardez si vous pouvez ajuster les paramètres pour que vous en ayez plus pendant le mois de septembre.

SUBtember dans votre titre


Ajoutez le terme à la fin de votre titre et créez une commande Streamlabs pour expliquer le concept à vos téléspectateurs. Lorsque les gens se souviennent qu’il y a une réduction, ils sont plus susceptibles de s’abonner à votre chaîne.

Créez des incitations pour les abonnés


Créez des étapes importantes pour vos spectateurs et débloquez des incitations lorsque les gens les atteignent. Affichez-en plusieurs clairement dans votre profil pour que les gens sachent ce vers quoi ils tendent. Veillez à ce qu’elles soient amusantes afin que vos spectateurs prennent plaisir à les atteindre.

Un peu d’histoire sur le SUBtember sur Twitch


SUBtember a débuté en 2017 et les promotions ont varié chaque année. Voici l’historique de SUBtember sur Twitch :

2017

Les téléspectateurs ont bénéficié d’une réduction de 50 % sur les nouveaux abonnements. La promotion a débuté le 6 septembre et s’est poursuivie jusqu’au 18 octobre.

2018

Les téléspectateurs ont pu continuer à s’abonner à Twitch gifted pour 1 $. La promotion s’est déroulée du 10 au 30 septembre.

2019

Ce SUBtember était sponsorisé par Subway. Les téléspectateurs ont bénéficié d’une réduction de 50 % sur tous les abonnements de niveau 1. Subway a également offert aux streamers 10 % de revenus supplémentaires pour les bits reçus au cours du mois.

2020

En 2020, Capital One a sponsorisé le SUBtempber. Au cours du mois de septembre, les téléspectateurs pourront s’abonner à des chaînes avec 20 à 30 % de réduction en fonction de la durée du NOUVEL abonnement.

Conclusion


Non seulement SUBtember est un bon jeu de mots, mais il donne aux téléspectateurs une autre incitation à soutenir leurs streamers préférés. J’espère que cet événement continuera à se produire année après année.

Total
0
Shares
Articles Similaires