Accueil Emotes Twitch Que signifie l’émote Pepega ?

Que signifie l’émote Pepega ?

0
81
Que signifie l'emote Pepega

Ce n’est pas un secret qu’il existe de nombreuses communautés en ligne qui aiment afficher fréquemment un péjoratif argotique pour décrire une autre personne. Ceci explique la signification de Pepega et la façon dont il a fait parler de lui dans la communauté des joueurs. L’émote Pepega de Twitch est fréquemment postée dans les communautés toxiques comme un moyen de traiter quelqu’un (soit le streamer, soit d’autres personnes dans le chat) de stupide.


Signification de Pepega

Emote_pepega


L’emote Pepega Twitch est une emote BTTV couramment utilisée sur la plateforme de streaming Twitch. Elle est basée sur le personnage de Pepe the Frog et est souvent spammée de manière ironique lorsque quelqu’un est perçu comme stupide ou comme ayant un handicap mental. Il peut également être utilisé lorsque quelqu’un fait quelque chose d’étrange ou de déplacé sur la plateforme.

Selon certains, Pepega est une façon politiquement correcte de dire “retardé”. L’emote est le plus souvent utilisé sur le chat Twitch et dans le subreddit créé pour Forsen.

Origine de l’emote Pepega


La première utilisation connue de l’emote Pepega a été faite par Adew, qui l’a créée et nommée. L’utilisateur du Discord Adew a publié l’émote Pepega en 2018. Ensuite, un utilisateur a ajouté Pepega à FrankerFaceZ en avril 2018.

Plus tard cette année-là, l’emote a été beaucoup spammé dans le chat du streamer Twitch, Forsen, en raison du fait que ses téléspectateurs n’en voulaient pas, ce qui l’a transformé en mème. Aujourd’hui encore, vous trouverez l’émote couramment accompagnée des mots “FOR SAN” après que Pepega ait été utilisé pour faire référence à Forsen.

C’est une image déformée de l’avatar de Pepe the Frog et elle est censée être utilisée de manière ironique lorsque quelqu’un fait quelque chose de stupide ou d’idiot. On le trouve le plus souvent dans les communautés Twitch connues pour être toxiques.

Qu’est-ce que le mème Pepe the Frog ?


Bien que les émoticônes de grenouille publiées dans les communautés de jeu soient généralement considérées comme distinctes de la confusion et de la controverse entourant le mème Pepe the Frog, il est important de comprendre la signification globale du mème.

Pepe the Frog est un personnage qui a été dessiné dans la bande dessinée Boy’s Club, créée par Matt Furie. Le personnage a été créé au début des années 2000 et était l’un des quatre colocataires qui partageaient leur vie dans les pages de la bande dessinée. Au début, il y avait plusieurs mèmes utilisant l’image de la grenouille, mais ils étaient tous assez innocents.

En 2016, Pepe a été adopté par le mouvement alt-right et les groupes de suprématie blanche et a été utilisé dans des contenus haineux. Il est important de noter que Furie était frustré par les variations de Pepe utilisées comme un symbole de haine et a poursuivi en justice certaines des organisations impliquées.

Après avoir vu pendant des années son personnage être à l’origine de nombreux mèmes ou servir d’icône politique sur Twitter, Reddit et tout autre site de médias sociaux, Matt Furie se lance dans le monde cryptographique des NFT pour vendre des images de la célèbre grenouille. En fait, une image NFT téléchargée s’est vendue pour environ 1 million de dollars au début de 2021.

Comment utiliser l’émote Pepega sur le chat Twitch ?


Si Pepega est l’une des émotes Twitch les plus utilisées, elle n’est pas réellement disponible sur la plateforme elle-même. Pour l’utiliser, vous devez installer l’extension FrankerFaceZ ou le plugin BTTV.

Ces deux programmes sont des extensions tierces qui permettent aux streamers de télécharger des emotes personnelles en rapport avec leurs communautés. Bien que ces émotes restent généralement réservées au public du streamer, certaines d’entre elles se répandent et deviennent virales sur la plateforme Twitch ou sur d’autres sites sociaux (en particulier dans le milieu de l’esport), comme Twitter ou Reddit.

Vous pouvez également ajouter l’émote Pepega et d’autres émotes populaires sur Twitch en utilisant extension BTTV. / Vous pouvez facilement télécharger et installer l’extension sur votre navigateur préféré, puis vous connecter avec votre compte Twitch personnel. À ce stade, vous pouvez rechercher la populaire émote Pepega et de nombreuses autres variations de Pepe à utiliser dans les chats du monde entier (pas seulement Forsen).

Emotes Twitch similaires


Les émoticônes de la famille Pepe sont très populaires dans d’autres communautés de jeu. Bien qu’elles ne partagent pas toutes la signification de Pepega, vous êtes susceptible de voir certaines d’entre elles lorsque vous traînez sur la plateforme :

Questions fréquemment posées


Vous voulez en savoir plus sur cet emote nerveux couvert de sueur ? Au-delà de la signification de l’emote Pepega et de ses origines retracées, voici d’autres questions fréquemment posées sur la façon dont vous pouvez exprimer ces mèmes sur Twitch.

Pourquoi Pepega n’est pas un émote de Twitch ?


La plateforme est très sélective sur ce qu’elle fait figurer parmi ses émotes globales Twitch. Cela dit, MonkaS n’a jamais été une émote Twitch et ne le sera probablement jamais, peut-être en raison des autres façons dont le mème Pepe a été utilisé. La seule manière d’utiliser MonkaS et ses émotes sur la plateforme de streaming est d’utiliser des extensions tierces.

Pourquoi ne pouvez-vous pas voir l’émote Pepega sur Twitch ?


À moins que vous n’ayez installé l’extension FrankerFaceZ ou l’extension BTTV sur votre navigateur actuel, vous ne pourrez pas voir l’émote Pepega utilisée dans les chats Twitch. (Ceci étant dit, vous verrez toujours le mot “Pepega” envoyé par les utilisateurs). Malheureusement, il n’y a actuellement aucun moyen d’utiliser ou de voir ces émotes si vous utilisez l’application mobile.

Puis-je télécharger Pepega comme émote personnelle pour ma chaîne ?


Vous ne pouvez pas utiliser l’émote Pepega comme émote secondaire personnalisée sur Twitch. Il s’agit d’une émote bien connue et bien documentée et son utilisation est limitée aux extensions. En raison des règles de soumission des émotes Twitch, vous ne pourrez pas télécharger l’émote comme la vôtre.

Comment se prononce Pepega ?


Pepega se prononce le plus souvent “peh-peh-guh” ou “peh-pay-guh”.

L’emote Pepega n’est qu’un autre exemple de la façon dont la culture Internet est prête à utiliser n’importe quoi pour exprimer son irritation envers un streamer ou d’autres utilisateurs de la plateforme, en spammant cet emote populaire encore et encore pour exprimer sans mots que quelqu’un est stupide. Pour san.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici