Emotes TwitchSignification de l'emote KEKW

Signification de l’emote KEKW

KEKW Emote Signification

L’emote KEKW est disponible via les extensions BTTV. L’emote est utilisée comme une emote de rire sur Twitch. L’image est basée sur Juan Joya Borja, un acteur et comédien espagnol, connu dans le monde des memes.

Sortie :  août 2019

Origine de l’emote KEKW

En juin 2007, Jesus Quintero a interviewé Juan Joya Borja, un acteur et comédien espagnol pour l’émission Ratones Coloraos. Juan Joya Borja a reçu le nom “El Risitas” qui se traduit par “The Giggles” basé sur son rire très communicatif.

Même les personnes qui ne comprennent pas l’espagnol apprécient la vidéo et l’excitation contagieuse qui se dégage des rires. D’ailleurs, même pour les personnes ne comprenant pas l’espagnol, le rire de Risitas est très contagieux et communicatif. Finalement, il était normal de reprendre la célèbre expression “KEKW” pour représenter ce memes.

La signification derrière l’emote KEKW

Petite anecdote insolite pour mieux comprendre cette expression. Dans World of Warcraft, si un joueur de la Horde tape “LOL” dans le chat, un membre de l’Alliance lira “KEK”. Si un membre de l’alliance tape “LOL” dans le chat, un membre de la Horde lira “BUR”. Cette barrière linguistique au sein des races de WoW est ce qui a conduit à nommer l’emote KEKW.

La partie W du nom est inspirée de l’expression faciale “W” qui est souvent utilisée dans les emotes Twitch.

Popularité de l’emote

En août 2019, l’émote KEKW a commencé à gagner en popularité, en grande partie grâce à son utilisation dans les chaînes Twitch de xQc et d’AdmiralBulldog. En raison de la popularité générale du mème, l’emote a lentement pris le contrôle de Twitch et peut être vue dans presque tous les chats, souvent accompagnée du mot “True”.

Grâce aux différents efforts de ces communautés, l’emote KEKW a connu une notoriété rapide et elle a pratiquement remplacé LUL, ROFL et les autres façons sémantiques où on exprimait notre joie. D’ailleurs, à l’heure actuelle, elle fait toujours partie des 15 emotes Twitch les plus utilisées, ce qui est plutôt impressionnant. Mais pas forcément étonnant, puisque la scène avec Risitas est devenu vraiment célèbre sur tous les forums. C’est pourquoi, qu’il est naturel que les gens utilisent cette emote pour illustrer plus clairement qu’ils rient. Ou, pour être plus précis, que quelque chose vaut la peine de rire.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Julien
Julien
Julien, notre explorateur passionné des MMO, a passé des heures innombrables dans des univers aussi vastes que “World of Warcraft” et “Dofus”. Partageant ses aventures, découvertes et stratégies, il a une capacité unique à immerger les joueurs dans des mondes fantastiques, offrant des conseils et des guides pour une expérience de jeu enrichissante.