Emotes TwitchQue signifie l’émote TriHard ?

Que signifie l’émote TriHard ?


Si vous voulez exprimer de l’excitation sur Twitch, vous pouvez utiliser cet emote controversé basé sur l’image du streamer Twitch, TriHex. Avec des yeux brillants et un sourire à bouche ouverte, le populaire émote TriHard peut être utilisé pour générer de l’agitation dans un canal.

TriHard
TriHard


Signification de l’émote Twitch TriHard

L’emote TriHard Twitch a été créé pour être utilisé lorsque quelque chose d’excitant se passe à l’écran ou pour aider à générer de la hype dans un canal. Il s’agit de l’image du streamer Trihex souriant. Utilisez-la lorsque vous êtes excité ou lorsque le streamer fait quelque chose d’excitant.

Remarque : cet emote a malheureusement été utilisé comme une discrimination raciale. En fait, elle est considérée comme l’emote la plus controversée jamais utilisée dans le chat Twitch. Faites attention à la personne qui diffuse et veillez à l’utiliser de manière appropriée.

Origine de l’émote TriHard


L’émote Twitch est basée sur le streamer TriHex. En juin 2012, TriHex s’est rendu à Dallas, au Texas, pour assister à la convention d’animation Akon-23. Au cours de cette convention, l’image qui a ensuite inspiré l’emote a été prise.

L’image a été créée par la suite. Lorsque l’équipe de Twitch a cherché de nouvelles emotes à ajouter à sa collection globale, la communauté de TriHex a envoyé son emote partout pour qu’elle soit remarquée. Le mouvement a fonctionné et l’emote a été officiellement incluse. Les gens l’adorent en raison de l’excitation qui se lit sur le visage de ce streamer Twitch.

Il existe une variante de TriHard, le TriHard7. Cette émote de FrankerFaceZ représente TriHex portant un casque militaire. Le sept est censé signifier un salut. Malheureusement, cet emote a été spammé sur les chaînes avec un streamer noir. Dans les discussions interraciales, elle était utilisée lorsque le journaliste noir prenait la parole. Pour cette raison, de nombreuses chaînes ont interdit les deux emotes.

Montée en popularité de l’émote TriHard sur Twitch


Au-delà de l’origine de l’emote TriHard, l’emote a commencé à gagner en popularité dans le chat Twitch de IcePoseidon, une personnalité IRL sur Twitch. Dès qu’une personne noire apparaissait dans son flux, l’emote était spammée et a été utilisée plus de 38 millions de fois dans son seul chat.

Malheureusement, cette pratique a dépassé le stade d’IcePoseidon et est souvent utilisée dans n’importe quel canal dès qu’une personne noire apparaît sur le stream. Bien que nous sachions tous que la culture Internet peut être toxique, il est dommage que cette émote heureuse avec un visage si excité ait été transformée en un outil utilisée par des personnes racistes.

En fait, même des streamers populaires ont été bannis pour avoir utilisé l’emote ou la variante TriHard7 de manière raciste. XQC a été banni de l’Overwatch League pour avoir utilisé TriHard7 lorsque Malik Forte était en streaming.

Trihard est l’une des émotes les plus utilisées sur Twitch


Si l’on regarde les émotes les plus utilisées sur Twitch, TriHard était en tête avec près d’un demi-milliard d’utilisations ! Elle est restée constamment dans le top 3 depuis cette date.

Selon Streamlabs, Mai 2022


Comment utiliser l’émote TriHard

Pour conserver la véritable signification de TriHard sur Twitch, il vous suffit d’écrire le mot “TriHard” dans le chat Twitch de votre choix. L’émote apparaîtra dans le chat, sauf si le terme a été interdit sur la chaîne.


Vous pouvez également ouvrir le menu des émoticônes dans le chat Twitch et faire défiler les émoticônes disponibles jusqu’à ce que vous trouviez TriHard. Cliquez dessus et sélectionnez-la, puis appuyez sur Envoyer.

L’émote Trihard doit-elle être interdite ?


La question de savoir si l’émote TriHard doit être interdite sur Twitch fait l’objet de nombreux débats en raison de l’utilisation raciste qu’en font certains spectateurs. Ceux qui souhaitent que l’émote soit supprimée font valoir que cela mettrait fin à son utilisation toxique. Ceux qui s’y opposent soulignent que la suppression de l’emote ne résout pas le problème réel du racisme.

Trihex a partagé sa propre opinion sur le stream. Bien qu’il ne se soucie pas vraiment de ce que les autres streamers font de leurs propres chaînes, il soutient son emote. Il comprend que l’emote est utilisée pour la négativité, mais il pense que la suppression de l’emote ne résout pas le problème du racisme. L’émote elle-même n’est pas raciste, c’est son utilisation par certains spectateurs qui l’est. Il souligne que si l’emote était interdite, d’autres emotes (comme CmonBruh – une autre emote populaire de Twitch qui est aussi utilisée occasionnellement de manière raciste) seraient utilisées de la même manière.

https://youtu.be/aX5e39LYFPU

La bonne nouvelle est que de nombreux utilisateurs utilisent l’emote de manière appropriée, ce qui permet à l’emote TriHard de répandre la joie chez d’autres utilisateurs.

 

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Julien
Julien
Julien, notre explorateur passionné des MMO, a passé des heures innombrables dans des univers aussi vastes que “World of Warcraft” et “Dofus”. Partageant ses aventures, découvertes et stratégies, il a une capacité unique à immerger les joueurs dans des mondes fantastiques, offrant des conseils et des guides pour une expérience de jeu enrichissante.