Que signifie l’emote PauseChamp ?


Nous avons tous vécu l’accumulation d’un moment excitant, que ce soit dans notre vie ou dans celle de votre streamer Twitch préféré. Alors que d’autres emotes ont pu faire l’affaire quand il s’agit de spammer votre sentiment d’anticipation, PauseChamp est là pour sauver la journée.

Pausechamp

Signification de l’émote PauseChamp


L’emote PauseChamp est une variante de l’emote PogChamp original qui était basé sur le visage du streamer Twitch Gootecks. Alors que l’emote PogChamp était le regard surpris que Ryan Gutierrez a donné au monde, l’emote PauseChamp montre son visage avec sa bouche fermée hermétiquement.

Cette emote est utilisée dans le chat Twitch lorsque le streamer choisit de faire monter le suspense ou qu’il y a un sentiment d’anticipation dans le chat.

Qu’est-ce que l’émote PauseChamp ?


L’émote PauseChamp est une variante de l’émote originale PogChamp qui était l’une des émotes les plus populaires sur Twitch. Twitch a ajouté l’emote originale en 2012 et elle était utilisée pour exprimer la surprise et le choc.

Malheureusement pour les utilisateurs de Twitch (et pour Ryan Gutierrez, le visage derrière ce moment spécial PogChamp), son image a été retirée de la liste des émotes globales de Twitch après quelques Tweets controversés qu’il a postés sur les émeutes de la capitale le 6 janvier 2021.

L’emote PauseChamp a été ajouté à BTTV avant les émeutes, en 2019. L’utilisateur de BTTV PaulieLUL l’a téléchargée pour répondre à un besoin particulier. De nombreux spectateurs de Twitch estimaient qu’il devrait y avoir une emote d’anticipation qui pourrait être spammée dans le chat pour mener au moment où l’emote PogChamp pourrait être utilisée de manière appropriée. C’est alors que la version à bouche fermée est entrée en jeu.

Comment utiliser l’émote PauseChamp en chat sur Twitch ?


Bien que PauseChamp soit l’une des émotes Twitch les plus utilisées, elle n’est pas réellement disponible sur la plateforme elle-même. Pour l’utiliser, vous devez installer les extensions de navigateur FrankerFaceZ ou BTTV.

Ces deux programmes sont des extensions tierces qui permettent aux streamers de Twitch de télécharger des émotes personnelles en rapport avec leurs communautés. Bien que ces émotes restent généralement réservées à l’audience du streamer, certaines d’entre elles se répandent et deviennent virales sur la plateforme Twitch ou sur d’autres sites sociaux (en particulier dans le milieu des sports extrêmes), comme Twitter ou Reddit.


Pour utiliser l’extension de navigateur FrankerFaceZ, il vous suffit de relier votre compte FFZ à votre compte Twitch et d’installer le plugin. À ce stade, vous pouvez configurer les paramètres de votre compte pour déterminer quelles emotes peuvent apparaître à quel endroit sur Twitch. Vous pouvez également télécharger jusqu’à 25 de vos propres émotes personnalisées (50 si vous faites un don unique de 5 USD). L’extension de navigateur FFZ est très populaire et vous pourrez souvent trouver de l’aide si nécessaire.

Vous pouvez également ajouter l’emote PauseChamp et d’autres emotes populaires sur Twitch en utilisant l’extension BTTV. Ce plugin fonctionne de manière similaire à l’extension Twitch FrankerFaceZ. Vous pouvez facilement télécharger et installer l’extension sur votre navigateur préféré, puis vous connecter avec votre compte Twitch personnel. À ce stade, vous pouvez rechercher cette émote populaire et activer PauseChamp sur votre compte.

Consultez notre liste d’autres émotes populaires utilisées sur Twitch.

Total
0
Shares
Articles Similaires