Emotes TwitchQue signifie l'emote VoHiYo ?

Que signifie l’emote VoHiYo ?

vohiyo

Signification de vohiyo


VoHiYo est connu par les spectateurs de Twitch comme l’emote “Weeb” (Weeaboo). VoHiYo a souvent été utilisé pour désigner quelqu’un comme un Weeb ou en référence à l’anime en général. D’autres l’utilisent pour dire “Hello” comme il était prévu à l’origine ou à la fin d’une explication technique. Cette emote est sortie à peu près au même moment que Kappa a été ajouté, c’était l’une des emotes originales de Twitch.


Découvrez l’origine de l’emote VoHiYo


On ne sait pas grand-chose de cette emote. VoHiYo est l’emote d’une fille brune en chemise violette avec une clé à molette. Elle est basée sur le modérateur Twitch réel, Volary. La clé à molette est censée être sur son dos, comme si elle était portée comme une arme ou un bâton.

VoHiYo est unique en ce sens que Twitch autorise une variation de l’émote par canal, à condition que le dérivé n’utilise pas d’éléments originaux de l’émote VoHiYo. Le seul autre emote où les dérivés sont autorisés est Kappa (2 par canal).

VoHiYo est connue comme l’emote “weeb” et est utilisée en référence à l’anime et à ceux qui aiment le genre. Un “weeb” ou un “weeaboo” est un individu non-japonais qui est obsédé par la pop-culture japonaise et les anime.

Cliquez pour voir la liste complète des emotes Twitch les plus populaires.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Julien
Julien
Julien, notre explorateur passionné des MMO, a passé des heures innombrables dans des univers aussi vastes que “World of Warcraft” et “Dofus”. Partageant ses aventures, découvertes et stratégies, il a une capacité unique à immerger les joueurs dans des mondes fantastiques, offrant des conseils et des guides pour une expérience de jeu enrichissante.