Deux jours avant la révélation de la zone de guerre Shadow Siege, toutes les cartes de Modern Warfare 3 disponibles au lancement ont fait l’objet d’une fuite, et vous les reconnaîtrez peut-être toutes.
Après des semaines de rumeurs et de fuites, Activision a finalement confirmé que Call of Duty 2023 est bien Call of Duty : Modern Warfare 3, développé par Sledgehammer Games. Les développeurs ont déjà commencé à teaser et à promettre le retour des fonctionnalités de base de Call of Duty que la communauté adore, comme la mini-carte classique avec des points rouges et la Perk Ninja.
MW3 devrait également faire revenir l’annulation des glissades, ajouter des mouvements d’élite afin d’augmenter l’écart de compétences, ainsi que les 150 HP annoncés. Les fonctionnalités qui reviennent sont une excellente nouvelle pour la communauté, et maintenant, de nouvelles fuites révèlent les terrains de jeu où ces fonctionnalités pourront atteindre leur potentiel maximum.
As of now, every MWIII launch map is a remastered MW2 (2009) map. #MWIII
— bob. (@el_bobberto) August 15, 2023
Toutes les cartes de Modern Warfare 3 disponibles au lancement seront des cartes remasterisées de Call of Duty : Modern Warfare 2 (2009), par el_bobberto. Les cartes suivantes seront vraisemblablement incluses dans Modern Warfare 3 le jour de sa sortie :
Une fuite précédente indiquait que seules les cartes Scrapyard et Terminal seraient présentes dans MW3, mais il semble désormais que toute la rotation des cartes de MW2 (2009) soit prête à dominer le prochain jeu Call of Duty, plus de 14 ans plus tard.
Pour l’instant, on ne sait pas s’il y aura de nouvelles cartes dans Modern Warfare 3 au lancement du jeu. Si les fuites sont avérées et que les 16 cartes de MW2 (2009) font leur retour dans MW3, il est peu probable qu’il y ait de nouvelles cartes à explorer le 10 novembre 2023.
Oui, il y a un vote sur les cartes dans Modern Warfare 3, d’après el_bobberto. Il semble que les fans pourront à nouveau voter sur la carte à jouer à la fin d’une manche.