Actu Jeux vidéoToutes les cartes de Modern Warfare 3 disponibles au lancement

Toutes les cartes de Modern Warfare 3 disponibles au lancement

Deux jours avant la révélation de la zone de guerre Shadow Siege, toutes les cartes de Modern Warfare 3 disponibles au lancement ont fait l’objet d’une fuite, et vous les reconnaîtrez peut-être toutes.

Après des semaines de rumeurs et de fuites, Activision a finalement confirmé que Call of Duty 2023 est bien Call of Duty : Modern Warfare 3, développé par Sledgehammer Games. Les développeurs ont déjà commencé à teaser et à promettre le retour des fonctionnalités de base de Call of Duty que la communauté adore, comme la mini-carte classique avec des points rouges et la Perk Ninja.

MW3 devrait également faire revenir l’annulation des glissades, ajouter des mouvements d’élite afin d’augmenter l’écart de compétences, ainsi que les 150 HP annoncés. Les fonctionnalités qui reviennent sont une excellente nouvelle pour la communauté, et maintenant, de nouvelles fuites révèlent les terrains de jeu où ces fonctionnalités pourront atteindre leur potentiel maximum.

Toutes les cartes de Modern Warfare 3 disponibles au lancement seront des cartes remasterisées de Call of Duty : Modern Warfare 2 (2009), par el_bobberto. Les cartes suivantes seront vraisemblablement incluses dans Modern Warfare 3 le jour de sa sortie :

Une fuite précédente indiquait que seules les cartes Scrapyard et Terminal seraient présentes dans MW3, mais il semble désormais que toute la rotation des cartes de MW2 (2009) soit prête à dominer le prochain jeu Call of Duty, plus de 14 ans plus tard.

Pour l’instant, on ne sait pas s’il y aura de nouvelles cartes dans Modern Warfare 3 au lancement du jeu. Si les fuites sont avérées et que les 16 cartes de MW2 (2009) font leur retour dans MW3, il est peu probable qu’il y ait de nouvelles cartes à explorer le 10 novembre 2023.

Oui, il y a un vote sur les cartes dans Modern Warfare 3, d’après el_bobberto. Il semble que les fans pourront à nouveau voter sur la carte à jouer à la fin d’une manche.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Maxime
Maxime
Maxime, passionné de MOBAs depuis sa tendre enfance, a commencé son voyage avec des classiques comme “Age of Empires” avant de se plonger dans le monde dynamique de “League of Legends”. Avec une connaissance approfondie de l’e-sport, notamment dans les MOBAs et les FPS, Maxime partage des analyses stratégiques détaillées et des conseils pratiques, aidant ainsi les joueurs à perfectionner leur style de jeu.