Pourquoi le mode verrouillage est-il désactivé dans Warzone ?

Le mode verrouillage est désactivé dans la zone de guerre depuis plusieurs jours, et la communauté Call of Duty veut savoir pourquoi.

Bien que le monde de Call of Duty se soit concentré sur Call of Duty : Modern Warfare 3, et notamment sur son prochain événement en direct dans la Warzone, les développeurs continuent de modifier les modes actuels du jeu en coulisses. Lockdown et Plunder ont été retirés de Warzone le 10 août sans avertissement et ne sont pas réapparus depuis.

Voici tout ce que nous savons sur la raison pour laquelle le mode Lockdown est désactivé dans Warzone.

Le mode Verrouillage a probablement été désactivé dans la zone de guerre pour empêcher le farming d’XP. Lockdown, ainsi que Plunder, sont les deux modes les plus faciles dans Warzone pour gagner rapidement de l’XP afin d’améliorer les armes, surtout après que certains joueurs aient réalisé que ranimer leurs coéquipiers à terre permettait d’obtenir une tonne d’XP.

En fait, les joueurs pouvaient ranimer leurs coéquipiers à terre à plusieurs reprises au cours d’un match, ce qui leur permettait d’atteindre des niveaux d’XP extrêmement élevés. Il semble qu’Activision ait désactivé les modes pour empêcher les joueurs d’abuser de cette faille.

Mises à jour Call of Duty a posté sur X, « Plunder and Lockdown have been disabled while we investigate an issue » (Le pillage et le verrouillage ont été désactivés pendant que nous enquêtons sur un problème). Le post date du 10 août, et pourtant il n’y a toujours pas de confirmation de la part d’Activision concernant la raison officielle pour laquelle le mode a été désactivé.

Le mode Lockdown apporte le multijoueur à Warzone dans un mode limité dans le temps, parfait pour les joueurs qui veulent faire une pause dans Battle Royale ou Resurgence. Lockdown, inspiré de Hardpoint, demande aux quads de capturer et de tenir les zones autour de Vondel pour s’assurer une victoire.

Pour l’instant, il n’y a pas de date définitive pour le retour du mode Lockdown dans la Warzone. Tout comme Plunder, Lockdown restera désactivé jusqu’à ce que les développeurs décident de relancer les modes, peut-être avec des XP diminués.

Nous en saurons plus sur l’avenir de Lockdown et Plunder lorsque la prochaine playlist Warzone sera disponible, probablement le mercredi 16 août.

Suivez les dernières playlists de Warzone et les notes de mise à jour en suivant les liens suivants Mises à jour Call of Duty sur X.

spot_imgspot_img

Les derniers articles

Skeletor, Spawn et Captain Price Operators pour la saison 6 de Warzone

De nouvelles fuites ont révélé l'arrivée de Skeletor, Spawn...

Comment sauter en Gravité à Starfield

Le titre tant attendu de Bethesda, Starfield est enfin...

Le nouveau bug de Rampart pourrait ruiner Apex Legends

Un nouveau bug de rempart mortel dans Apex Legends...

Jeux Xbox Game Pass de septembre 2023

Xbox Game Pass est un service d'abonnement proposé par...