Accueil Actu Jeux vidéo Comment faire une passe de lob dans Madden 24

Comment faire une passe de lob dans Madden 24

0
59
covermaden24

Les joueurs qui se demandent comment faire une passe lobée dans Madden 24 seront heureux d’apprendre que le mécanisme n’a pas changé depuis Madden 23.

Par rapport au jeu de l’année dernière, Madden 24 offre un gameplay plus fluide et plus réaliste grâce à la dernière itération des technologies FieldSENSE et SAPIEN. Non seulement les graphismes transportent les joueurs dans ce qui ressemble à un vrai match de NFL, mais ils offrent également une concurrence encore plus rude. L’IA dans Madden 24 a été améliorée pour donner aux joueurs un plus grand défi, en particulier en défense. Le meilleur moyen de s’assurer la victoire est d’avoir une attaque qui marque beaucoup de points.

Avec autant de types de passes et de livres de jeu offensifs disponibles, les joueurs devront s’assurer qu’ils savent exactement comment exécuter les appels de jeu qu’ils souhaitent. Voici comment effectuer une passe lob, une passe balle et une passe latérale dans Madden 24.

Pour effectuer une passe lobée dans Madden 24, les joueurs doivent appuyer sur l’icône de passe ou sur la touche du receveur auquel ils veulent lancer. Veillez à ne pas maintenir le bouton enfoncé ; appuyez simplement sur le bouton de votre manette pour effectuer une passe lobée au destinataire.

Si vous souhaitez lancer une balle en profondeur, gardez à l’esprit la force et la précision du bras de votre quarterback. Les passes profondes avec une seule touche conviennent mieux aux QB comme Joe Burrow et Patrick Mahomes.

Pour faire une passe circulaire dans Madden 24, maintenez le bouton de votre receveur enfoncé. Les passes par balle sont la meilleure option pour faire sortir le ballon des mains de votre quarterback rapidement. Assurez-vous que la trajectoire est suffisamment haute pour que le ballon ne soit pas une interception facile pour la défense.

Pour faire une passe latérale dans Madden 24, appuyez sur LB sur Xbox ou L1 sur PlayStation. Une passe latérale peut s’avérer très utile pour gagner un match dans les derniers instants ou pour profiter d’un jeu astucieux lorsque la défense s’y attend le moins. Veillez à indiquer rapidement la cible de votre passe latérale afin d’exécuter correctement le jeu.