Actu Jeux vidéoLes victimes du jeu The Texas Chain Saw Massacre

Les victimes du jeu The Texas Chain Saw Massacre

Un groupe de jeunes adultes se retrouve à lutter pour sa vie dans le jeu d’horreur asymétrique : The Texas Chain Saw Massacre. Maria’s disparition les a amenés au domicile de la famille.

C’est à Ana, la sœur de Maria, et à quatre amis qu’il revient de découvrir ce qui est arrivé à la jeune fille disparue. Ils doivent d’abord éviter les griffes psychopathes de la Famille.

Il peut être difficile de choisir les victimes qui conviennent le mieux à votre style de jeu. Cet article présente une description rapide de chaque Victime, ses statistiques et ses capacités.

Cinq personnages jouables sont des Victimes. Chacun d’entre eux possède des attributs répartis en cinq catégories : Résistance, Endurance, Force, Compétence et Furtivité. La puissance d’un attribut ne peut pas dépasser 50.

Chaque personnage possède également une capacité. Les capacités sont des aptitudes propres à chaque personne.

Cette section a été complétée grâce à Prima Games et des articles du site web The Texas Chain Saw Massacre décrivant l’histoire du jeu. Victimes et leurs avantages particuliers.

Les victimes sont :

Le mode de vie agricole a fait de Connie le garçon manqué qu’elle est devenue. Elle est intelligente et habile, elle sera donc utile à l’équipe pour tenter d’échapper à la Famille.

Connie a la capacité de concentration, ce qui signifie qu’elle peut crocheter une serrure plus rapidement que les autres. Malheureusement, son endurance et les avertissements de proximité de la Famille en pâtiront, mais elle gardera l’outil de déverrouillage par la suite.

Stats :

Issu du monde de la lutte, Leland est le plus fort de la bande. Ce Texan a du punch, mais il a des lacunes dans d’autres domaines.

Leland peut utiliser sa capacité de sauvetage pour foncer sur un membre de sa famille. Il peut le faire pour se protéger ou protéger un ami, ce qui fait de lui un véritable sauveur.

Stats :

L’intelligence de Sonny est inégalée. Il est intuitif et sait prendre des décisions rapidement, des qualités essentielles pour échapper à des meurtriers.

La capacité de perception accrue est la spécialité de Sonny. Grâce à ce don, il peut voir l’emplacement exact d’une personne pendant un court laps de temps lorsqu’elle fait du bruit à proximité.

Stats :

Julie est une Californienne typique. Elle se sent à l’aise sur la plage et en surfant. Ce mode de vie sportif lui convient parfaitement – espérons qu’il l’aidera à semer Leatherface.

La capacité d’évasion ultime de la Californienne la rend introuvable pour la Famille. Lorsque cette capacité est activée, Julie voit son endurance réduite lorsqu’elle sprinte.

Stats :

La volonté d’Ana est la raison pour laquelle le groupe est en mission pour sauver sa soeur, Maria. Bien qu’elle ne soit pas la meilleure pour crocheter les serrures, elle est extrêmement résistante par rapport aux autres.

Ana possède l’une des capacités les plus cool : La douleur n’est rien. En activant cette capacité, elle réduit les dégâts qu’elle subit lors des chutes et des attaques. Ana devient également temporairement immunisée contre le poison lorsque Pain is Nothing est en action.

Stats :

Vous pouvez télécharger The Texas Chain Saw Massacre sur PC (via Windows et Steam) Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, et PlayStation 5 pour 40$.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Maxime
Maxime
Maxime, passionné de MOBAs depuis sa tendre enfance, a commencé son voyage avec des classiques comme “Age of Empires” avant de se plonger dans le monde dynamique de “League of Legends”. Avec une connaissance approfondie de l’e-sport, notamment dans les MOBAs et les FPS, Maxime partage des analyses stratégiques détaillées et des conseils pratiques, aidant ainsi les joueurs à perfectionner leur style de jeu.