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Valorant Patch 7.04 : Tous les changements des agents

Le patch 7.04 de Valorant arrive dans moins d’une semaine et apporte des changements à 11 Agents, dont un nerf majeur pour Jett.

A l’approche de l’épisode 7 de l’acte 2 de Valorant, Riot Games a publié une version préliminaire des notes de mise à jour à venir qui révèlent un grand nombre de changements pour plus de la moitié des agents de Valorant. Ces changements “visent à améliorer la clarté de l’ardoise de jeu”. Alors que les fans attendent le retour de Breeze et de la nouvelle carte Sunset, ils doivent se préparer à tous les changements apportés à leurs Agents préférés.

Voici un aperçu de tous les changements apportés aux Agents dans l’Acte 2 de l’Épisode 7 de Valorant.

Découvrez tous les changements apportés aux agents dans le patch 7.04 de Valorant, par Riot Games.

Breach

  • Contrecoup (C) : le nombre de tics est réduit de 3 à 2 et les dégâts sont augmentés de 60 à 80 par tic.
  • Tonnerre roulant (X) : Le nombre de points ultimes passe de 8 à 9.

Brimstone

  • Frappe orbitale (X) : Les points ultimes passent de 7 à 8.

Fade

  • Rôdeur (C) : Le temps de rééquipement de l’arme est légèrement plus long après l’utilisation de la capacité.

 

 

Gekko

  • Most Pit (C) : La zone touchée inflige 10 points de dégâts par seconde avant d’exploser.
  • Ailier (Q) : Les PV sont réduits de 100 à 80.
  • Thrash (X) : L’explosion de Thrash a été légèrement remaniée pour qu’il soit plus facile de voir et de comprendre la zone touchée (en plus d’être belle).

Killjoy

  • Lockdown (X) : Les points ultimes sont passés de 8 à 9.

Omen

  • Paranoïa (Q) : Aucune vitesse de déplacement n’est conférée lors de l’incantation.

Skye

  • Guiding Light (E) : La durée maximale de l’incantation est réduite de 2,5 à 2 secondes.
  • Trailblazer (Q) : HP réduit de 100 à 80.
  • Chercheurs (X) : Les points d’Ultime augmentent de 7 à 8 et les PV du Sourcier diminuent de 150 à 120.

Sova

  • Trait de reconnaissance (E) : Le nombre total de balayages est réduit de 3 à 2.
    Vipère
  • Fosse de la vipère (X) : Le nombre de points ultimes passe de 8 à 9.

Astra

  • Puits de gravité (C) : Le temps de démarrage est passé de 0,6 à 1,25 et la durée du temps de gravité est passée de 2,75 à 2,0.
  • Nova Pulse (Q) : Temps de démarrage réduit de 1,25 à 1,0.
  • Fossé cosmique (X) : L’audio est désormais complètement bloqué par le mur au lieu d’être étouffé.

Jett

  • Vent arrière (E) : La fenêtre de démarrage est passée de 12 à 7,5 secondes et la durée d’activation est passée de 0,75 à 1 seconde.
  • Déferlement de nuages (C) : La durée est passée de 4,5 s à 2,5 s et le temps de rééquipement de l’arme est légèrement plus long après l’utilisation de la capacité.
  • Courant d’air (Q) : les charges sont réduites de 2 à 1.
  • Tempête de lames (X) : Les points ultimes passent de 7 à 8.
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Maxime
Maxime
Maxime, passionné de MOBAs depuis sa tendre enfance, a commencé son voyage avec des classiques comme “Age of Empires” avant de se plonger dans le monde dynamique de “League of Legends”. Avec une connaissance approfondie de l’e-sport, notamment dans les MOBAs et les FPS, Maxime partage des analyses stratégiques détaillées et des conseils pratiques, aidant ainsi les joueurs à perfectionner leur style de jeu.