Actu Jeux vidéoComment débloquer Armored Core 6 Multiplayer ?

Comment débloquer Armored Core 6 Multiplayer ?

Armored Core VI : Fires of Rubicon est disponible dès maintenant et les joueurs sont impatients de se plonger dans la partie multijoueur de ce jeu d’action et de mécha. Malheureusement, il existe quelques barrières à l’entrée.

Armored Core VI est le premier jeu de la série principale de la franchise depuis plus de 11 ans et le premier jeu de FromSoftware depuis le célèbre Elden Ring. La série comporte des aspects multijoueurs depuis longtemps et Fires of Rubicon ne déroge pas à la règle. Les joueurs veulent affronter d’autres joueurs avec leurs unités AC et montrer leurs personnalisations et décalcomanies uniques. Cependant, les joueurs ne peuvent pas se lancer tout de suite.

Voici comment débloquer le mode multijoueur dans Armored Core VI : Fires of Rubicon.

Comment débloquer le mode multijoueur d’Armored Core 6 ?

Les joueurs doivent terminer une partie de l’histoire principale du jeu solo pour débloquer le mode multijoueur, ou NEST. Une fois que les joueurs ont terminé la mission Ocean Crossing, la fin du chapitre 2, NEST se débloque et permet aux joueurs de se battre les uns contre les autres.

Armored Core 6 dispose-t-il d’un mode Crossplay ?

Malheureusement, non. Armored Core VI : Fires of Rubicon n’offre pas de fonctionnalité crossplay pour le multijoueur. Les joueurs Xbox ne peuvent combattre que des joueurs Xbox, et ainsi de suite. L’absence de fonctionnalité crossplay s’étend même au système de partage d’identifiants. Les joueurs ne peuvent utiliser que les Share ID des joueurs de la même plateforme.

Modes multijoueurs d’Armored Core 6

AC VI propose deux modes multijoueurs : 1-v-1 et 3-v-3. Les joueurs peuvent également modifier la limite de temps, la carte, le nombre de participants et qui peut se joindre une fois dans NEST.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Maxime
Maxime
Maxime, passionné de MOBAs depuis sa tendre enfance, a commencé son voyage avec des classiques comme “Age of Empires” avant de se plonger dans le monde dynamique de “League of Legends”. Avec une connaissance approfondie de l’e-sport, notamment dans les MOBAs et les FPS, Maxime partage des analyses stratégiques détaillées et des conseils pratiques, aidant ainsi les joueurs à perfectionner leur style de jeu.