Actu Jeux vidéoLe nouveau bug de Rampart pourrait ruiner Apex Legends

Le nouveau bug de Rampart pourrait ruiner Apex Legends

Un nouveau bug de rempart mortel dans Apex Legends pourrait empêcher les joueurs de rejouer à la Légende du contrôleur.

Bien que Rampart ne soit pas un choix populaire parmi les joueurs d’Apex Legends Saison 18, la Légende possède toujours un Ultimate pratique qui peut changer le cours d’un match. Son Minigun mobile, Sheila, inflige 14 points de dégâts par round avec un multiplicateur de 2 coups à la tête, et c’est une arme facile à utiliser pour des tirs à longue distance.

Malheureusement, un joueur a rencontré un bug lors de l’utilisation de Sheila qui a instantanément ruiné sa partie.

Un clip partagé par Maro Maro on X montre un nouveau bug de Rampart qui s’est produit lors d’un tournoi Apex Legends au Japon. Avec 20 escouades, le joueur 896_Beniii a utilisé l’Ultime de Rempart pour pulvériser une équipe ennemie à travers la carte.

Alors que le joueur n’avait plus de munitions, il a soudainement été projeté à un niveau inférieur du bâtiment qu’il tenait. Une fois qu’ils ont traversé le plancher, ils ont fait atterrir une nouvelle escouade qui attendait de tuer le joueur qui ne se doutait de rien.

Le clip est légendé : “Alors que je m’amusais à tirer sur Sheila, j’ai soudain été téléporté par un insecte.” Le joueur est choqué après que le bug ait entraîné son élimination dans le match.

Le clip est apparu sur Reddit et les membres de la communauté Apex Legends sont à la fois choqués et pas du tout surpris. Après tout, Rampart n’est pas étranger aux bugs qui cassent le jeu ; au cours des trois dernières années, nous l’avons vu tirer à travers le bouclier de Gibraltar, voler autour de la carte et disposer de munitions illimitées pour Shelia.

En réponse à son dernier bug, un utilisateur, dodgers1016, a écrit : “Il n’y a que sur Apex que quelqu’un peut se retrouver à 30 mètres en dessous de lui dans un immeuble. Au moins, ils en ont bien ri”.

Un autre utilisateur, subavgredditposter, a écrit : “Un nouveau bug tous les deux jours, comme on peut s’y attendre avec ce jeu à ce stade lol.”

Le clip a été posté le 26 août et compte déjà 4,9 millions de vues. Espérons que l’engouement sur Reddit et sur X attirera l’attention de Respawn Entertainment afin qu’ils puissent trouver un moyen de corriger définitivement le bug.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Maxime
Maxime
Maxime, passionné de MOBAs depuis sa tendre enfance, a commencé son voyage avec des classiques comme “Age of Empires” avant de se plonger dans le monde dynamique de “League of Legends”. Avec une connaissance approfondie de l’e-sport, notamment dans les MOBAs et les FPS, Maxime partage des analyses stratégiques détaillées et des conseils pratiques, aidant ainsi les joueurs à perfectionner leur style de jeu.