Accueil Actu Jeux vidéo Comment sauter en Gravité à Starfield

Comment sauter en Gravité à Starfield

0
89
gravjump

Le titre tant attendu de Bethesda, Starfield est enfin disponible sur Xbox Series X|S, Game Pass et PC. Il propose le saut gravitationnel comme méthode d’exploration d’une pléthore de planètes. Le saut gravitationnel est le système de voyage rapide de Starfield. Les joueurs peuvent l’utiliser pour se rendre sur différentes planètes et systèmes stellaires. Le seul hic, c’est qu’il faut des points de vaisseau pour y parvenir.

Apprendre à sauter en gravitation peut être un peu déroutant. Continuez à lire pour comprendre comment voyager rapidement dans Starfield.

Comment sauter en Gravité à Starfield

Avant d’apprendre à sauter en gravitation dans Starfield, vous devez d’abord débloquer cette capacité. Au début du jeu, vous rencontrerez une planète nommée Kreet. Vous devrez accomplir une mission sur cette planète pour débloquer la capacité de saut gravitationnel avant de pouvoir l’utiliser.

Suivez les étapes ci-dessous pour voyager rapidement vers les planètes dans Starfield :

  1. Appuyez sur LB (ou équivalent PC) pour ouvrir votre scanner manuel.
  2. Pointez un endroit qui apparaît sur le scanner.
  3. Appuyez sur A.
  4. Confirmez la sélection en appuyant à nouveau sur A.

Cette méthode est idéale pour se rendre rapidement dans des zones proches que le joueur a déjà visitées.

Suivez les étapes ci-dessous pour sauter en gravitation vers des systèmes stellaires dans Starfield :

  1. Ouvrez la carte de surface avec RB.
  2. Appuyer sur A pour sélectionner un système stellaire
  3. Appuyer sur X pour sauter

Cette méthode de voyage est la meilleure pour les longues distances. Les joueurs doivent s’assurer qu’ils ont des points dans la section GRV en bas à gauche de l’allocation du vaisseau.

Comment sauter en gravitation plus rapidement dans Starfield ?

Le compte à rebours des sauts en gravité peut prendre quelques secondes, mais les joueurs peuvent le rendre presque instantané. Plus vous avez de points dans la section GRV de votre vaisseau, plus le saut gravitationnel est rapide !

N’oubliez pas que vous ne pouvez pas voyager rapidement si vous transportez trop de choses. Vous pouvez alléger le fardeau en éliminant les objets inutiles, en ajoutant des compartiments de chargement au vaisseau et en voyageant avec des compagnons.