Il existe de nombreux PNJ que les joueurs doivent rencontrer pour accomplir les missions dans Baldur’s Gate 3. Baldur’s Gate 3. Halsin, le chef des druides, est l’un d’entre eux, et Mol, l’enfant de Teafling, en est un autre.
Mol est le chef d’un groupe de jeunes voleurs à Emerald Grove. Contrairement à Halsin, qui est indispensable à la quête principale, Mol est nécessaire pour certaines quêtes secondaires. Il peut être difficile de la localiser, alors voici comment faire.
Vous devez trouver la cachette des enfants voleurs dans Emerald Grove pour trouver Mol dans le premier acte de Baldur’s Gate 3.
Il est préférable de parler à Mattis, un autre enfant Teafling, avant de trouver Mol. Si vous ne la punissez pas, elle et son partenaire, pour avoir essayé de vous voler, vous vous attirerez les bonnes grâces de Mol. Vous trouverez l’enfant en train de vendre des anneaux près du Bosquet des druides.
Vous devez également accomplir la quête Enquêter sur la plage pour parler à Mol. Pour ce faire, rendez-vous au Coin secret de la plage (X:316 Y:553) dans le Bosquet d’émeraude. Vous remarquerez un garçon Teafling nommé Mirkon qui est envoûté par le chant d’une Harpie. Vous devez parler à l’enfant et l’aider à vaincre les Harpies. Mol sera heureuse de savoir que vous avez aidé l’un des siens.
Mirkon vous remerciera de votre aide en vous donnant le mot de passe de la cachette des Teafling. Vous devez donner ce mot de passe à Doni, qui se trouve près de Mattis. Donnez le mot de passe à l’enfant Teafling, et il vous laissera entrer dans la cachette Tielfing.
Vous apercevrez Mol en entrant. Elle vous remerciera de ne pas avoir été trop dur avec le gamin qui a essayé de vous voler et d’avoir sauvé Mirkon.
Une autre façon de se lier d’amitié avec Mol est d’accomplir la mission Sauver Arabella, dans laquelle un enfant Teifling est retenu prisonnier par des Druides après avoir été surpris en train de voler.
Vous pouvez également commencer la quête Voler l’idole sacrée en parlant à Mol après être entré dans la cachette.