TwitchComment paramétrer votre train de la hype sur Twitch ?

Comment paramétrer votre train de la hype sur Twitch ?

Le train de la hype sur Twitch est un bon moyen de générer des fonds pour votre chaîne en peu de temps tout en maintenant le divertissement pour vos téléspectateurs.

Le train de la hype sur Twitch est une fonctionnalité qui a été ajoutée à la plateforme au début de 2020. Lorsque plusieurs spectateurs font un don à un streamer qui l’a activé, dans un court laps de temps, le train de la hype s’active. À ce moment-là, tout spectateur qui donne des bits ou s’abonne à la chaîne jusqu’à la fin du Hype train pourra recevoir une emote spéciale en fonction du niveau qu’il atteint.

Comment fonctionne le train de la hype sur Twitch ?

Les streamers choisissent le niveau du train de la hype qu’ils souhaitent dans leur tableau de bord utilisateur. Ils peuvent déterminer combien d’événements sont nécessaires pour démarrer le train de la hype et choisir un niveau de difficulté pour le compléter. Ces événements doivent tous se produire dans un laps de temps de 5 minutes, et il ne peut pas être activé par un seul spectateur.

train de la hype twitch

Au fur et à mesure que les gens font des dons, le niveau du train de la hype se remplit.
Une fois le train de la hype lancé, les téléspectateurs donneront des bits ou s’abonneront à votre chaîne pour essayer de remplir le plus de niveaux possible. Une fois le train terminé, les spectateurs participants recevront tous une émote spéciale Train de la hype en fonction du niveau atteint par le train.

premier niveau train

Les spectateurs seront avertis lorsque chaque niveau sera terminé.

Comment activer et désactiver le train de la hype sur Twitch ?

Voici comment vous pouvez activer et désactiver les trains de la hype sur Twitch.

Etape 1

parametre-train-de-la-hype-twitch

Allez dans la section “Affilié” de votre tableau de bord, puis cliquez sur “Train de la hype”.

Etape 2

activer-ou-desactiver-train-de la hype

Etape 3

N’oubliez pas de sauvegarder vos paramètres de train de la hype.

Comment modifier le nombre d’événements nécessaires pour activer un train de la hype ?

Pour lancer un train de la hype sur Twitch, vos spectateurs devront faire un don ou s’abonner à un nombre spécifique d'”événements de soutien”. Vous pourrez décider combien de ces événements devront être activés avant que le Hype train ne démarre.

Voici comment modifier le nombre d’événements nécessaires pour activer le train de la hype. Retourner dans le tableau de bord des créateurs, puis allez dans la partie “Affilié”.

Modifier train de la hype

Dans la section ” Seuil de lancement “, faites glisser la barre vers un nombre compris entre 3 et 25 pour choisir le nombre d’événements nécessaires pour activer le train Hype dans une période de 5 minutes. Enregistrez les modifications pour définir les niveaux de difficulté de votre hype train.

Récompenses du train de la hype sur Twitch

Twitch récompensera les participants au Hype Train par une émote globale de hype train. Vous pouvez également offrir à vos spectateurs vos propres récompenses en prime.

Emotes de train de la hype

Il existe plusieurs émoticônes que les spectateurs peuvent recevoir lorsqu’ils participent aux trains de la hype de Twitch. En fonction du niveau de hype atteint par un train, les spectateurs recevront au hasard l’une des 5 émotes différentes. Si un spectateur possède déjà les 5 émoticônes du train de la hype, il recevra une émote aléatoire d’un niveau inférieur du train.

emotes-twitch-train-hype

Les téléspectateurs pourront recevoir une émote bonus si les paramètres du streamer étaient réglés sur “Extrême”.

Les émotes du train de la hype peuvent être mises à jour de temps en temps. À l’origine, les gens recevaient ces émotes spécifiques au train lorsqu’ils participaient au train de la hype :

emotes-twitch-train-hype

Des badges de conducteur de train seront également remis aux personnes qui ont donné le plus d’abonnements et de bits pendant l’événement. Ils perdront le badge si un autre spectateur fait un don plus important lors du prochain événement du train de la hype.

Les émoticônes de hype train sont fréquemment mises à jour par la plateforme. Vous aurez donc toujours de nouvelles chances d’obtenir de nouvelles récompenses lorsque le compteur se remplira. N’oubliez pas que vous devrez participer au plus grand train de la hype pour obtenir des émotes de niveau 5.

Paramétrez au mieux le train de la hype

Trouvez un bon équilibre dans le niveau de difficulté pour votre communauté. Vous ne voulez pas que les choses soient trop faciles et que vos spectateurs soient ennuyés par des “train de la hype” constants. Gardez-les spéciaux. D’un autre côté, les “train de la hype” peuvent être amusants et occasionnels, et susciter l’enthousiasme des spectateurs. Vous devrez peut-être ajuster vos paramètres de temps en temps pour maintenir le niveau d’excitation de votre public.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Esport line : plongez dans l’univers captivant des compétitions de jeux vidéo

Introduction La désinformation en ligne est devenue un phénomène...

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...
Hamid
Hamid
Hamid, notre expert en jeux de combat, vit pour l’adrénaline des combats en temps réel. Avec “Super Smash Bros” comme jeu de prédilection, il suit de près presque toutes les compétitions de jeux de combat, apportant une analyse experte sur les tactiques et les compétences essentielles pour exceller. Sa maîtrise de la scène compétitive est une source précieuse d’inspiration pour les joueurs aspirant à la compétition.