Actualité streaming KickQui détient Kick.com? Le jeune rival en streaming de Twitch répond aux...

Qui détient Kick.com? Le jeune rival en streaming de Twitch répond aux rumeurs de Stake

Suite à l’annonce du passage de xQc sur Kick, dans le cadre de l’un des contrats les plus importants jamais enregistrés en matière de streaming, nombreux sont ceux qui souhaitent tenter leur chance sur ce nouveau site de streaming. Toutefois, plusieurs s’interrogent sur le lien entre Kick et Stake, un site de jeux en ligne et un “Crypto Casino.”

Trainwreck fut l’un des premiers streamers de renom à commencer à diffuser sur Kick après avoir critiqué Twitch pour sa répartition 50-50 des revenus des abonnés. Malgré certaines caractéristiques prometteuses, des doutes persistent quant à la crédibilité du site, notamment en ce qui concerne sa propriété et son éventuelle nature d’”arnaque”.

Face à toutes les discussions sur sa plateforme et son entreprise, Kick et son personnel ont abordé certaines de ces préoccupations.

Kick.com est-il une “arnaque” ?

Lorsque Train a annoncé sa décision de rejoindre Kick, l’ancien directeur du développement des créateurs de Twitch, Marcus “DJWheat” Graham, a qualifié Kick d'”arnaque“, notant l’absence d’investisseurs mentionnés sur le site parmi d’autres “signaux d’alarme.”

DJWheat a également ajouté un complément d’information, affirmant que Kick semblait axé sur les jeux de hasard, qui avaient été interdits sur Twitch.

Le contenu de Trainwreck était largement basé sur les jeux de hasard, mais il a changé de cap lorsque Twitch a annoncé que les jeux de hasard n’étaient plus autorisés sur la plateforme. Cela semble avoir été l’une des raisons de sa décision de diffuser sur Kick.

En rapport : Kick mise sur xQc dans un accord de 2 ans pour 100 millions de dollars

Dans une interview avec le Washington Post, la star du streaming a admis qu’il était “un peu irrité par leur double standard d’interdiction de certains sites de jeux d’argent dont ils ne tirent pas profit.”

Dans la même interview, Trainwreck a admis que le site de jeux de hasard en crypto-monnaie Stake joue un rôle dans Kick. Il a expliqué qu’Ed Craven, le propriétaire de Stake, a investi dans Kick. Stake lui-même n’est pas un investisseur, cependant, selon Kick.

Qui détient Kick.com ? Tout ce qu’il faut savoir sur Stake et Kick

En somme, Kick est une entité légale enregistrée, Kick Streaming Pty Ltd. Cette information a été révélée après la publication d’une application officielle sur l’App Store d’iOS, obligeant Kick à dévoiler son véritable nom et organisation. De plus, des recherches supplémentaires révèlent qu’il a été enregistré en Australie en novembre 2022, et son unique actionnaire est Easygo Entertainment Pty Ltd et son directeur, Brais Pena Sanchez, le directeur des ventes d’Easygo.Cependant, l’intrigue se complique. Easygo a été enregistré quelques mois auparavant. Un tiers de celui-ci est détenu par une autre société appelée Ashwood Holdings Pty Ltd., qui est entièrement détenue par Ed Craven, le propriétaire de Stake.

Ce qui signifie, en gros, que bien que Kick ne soit pas détenu par Stake en tant qu’entité, il semble y avoir des liens forts entre eux. À tel point, en fait, que certains estiment que l’argument de la propriété est toujours d’actualité.

Donc, pour répondre à la question, il serait inexact de dire à première vue que Stake possède Kick. Il existe cependant des preuves suggérant que Craven, le propriétaire de Stake, joue un rôle influent dans la gestion de Kick.

De même, bien que Trainwreck ait joué un rôle déterminant dans la mise en place de la plateforme et sa promotion pendant et après son lancement, il insiste sur le fait qu’il n’est pas propriétaire en aucune manière, mais simplement un conseiller.

Il est important de noter que Kick a envoyé un courrier électronique au Washington Post pour leur dire que Stake en tant qu’entreprise n’est ni propriétaire ni même investisseur sur le site. Mais cela ne signifie pas nécessairement que Craven n’est pas impliqué.

  • Kick.com est-il une “arnaque” ?
  • Qui détient Kick.com ? Tout ce qu’il faut savoir sur Stake et Kick
spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Hamid
Hamid
Hamid, notre expert en jeux de combat, vit pour l’adrénaline des combats en temps réel. Avec “Super Smash Bros” comme jeu de prédilection, il suit de près presque toutes les compétitions de jeux de combat, apportant une analyse experte sur les tactiques et les compétences essentielles pour exceller. Sa maîtrise de la scène compétitive est une source précieuse d’inspiration pour les joueurs aspirant à la compétition.