Accueil Actualité streaming Les 5 règles pour ne pas se faire bannir sur twitch

Les 5 règles pour ne pas se faire bannir sur twitch

0
98
Regle_Twitch

Twitch ne permet pas la diffusion de contenu haineux, violent, sexuellement explicite ou autrement offensant. Cela inclut, mais sans s’y limiter, le contenu suivant :

Haine et discrimination : le contenu qui exhorte à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur race, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leur religion, de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leur handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi est interdit.

Violence et contenu explicite : le contenu violent ou gore, qu’il soit réel ou simulé, ainsi que le contenu sexuellement explicite ou suggestif, sont interdits.

Contenu offensant : le contenu qui est destiné à choquer, à dégoûter ou à embarrasser une personne ou un groupe de personnes est interdit. Cela inclut, mais sans s’y limiter, le contenu raciste, sexiste, homophobe, transphobe ou autrement discriminatoire, ainsi que le contenu vulgaire, obscène ou autrement offensant.

Twitch ne permet pas la diffusion de contenu haineux


Twitch ne permet pas la diffusion de contenu haineux, car cela peut nuire à la communauté et à l’image de la plateforme. En effet, ce type de contenu peut être choquant pour certains utilisateurs et peut les inciter à quitter la plateforme. De plus, ce type de contenu peut également être utilisé pour harceler ou menacer les autres utilisateurs. Si vous diffusez du contenu haineux sur Twitch, vous risquez de vous faire bannir de la plateforme.

Twitch ne permet pas la diffusion de contenu violent



Twitch ne permet pas la diffusion de contenu violent en vertu de sa politique de tolérance zéro en matière de contenu offensant. Cette politique s’applique à tout contenu haineux, sexuellement explicite ou autrement offensant, qu’il soit diffusé en direct ou en différé. Twitch s’engage à fournir un environnement sûr et inclusive pour tous ses utilisateurs et modérateurs, quel que soit leur sexe, leur orientation sexuelle, leur race, leur religion, etc. Twitch s’efforce de traiter tous les utilisateurs de manière égale et ne tolère aucune forme de discrimination, de harcèlement ou de violence.

Twitch ne permet pas la diffusion de contenu sexuellement explicite


Twitch ne permet pas la diffusion de contenu sexuellement explicite. Les utilisateurs ne peuvent pas diffuser de contenu qui montre des organes génitaux ou des activités sexuelles explicites. Les utilisateurs ne peuvent pas non plus diffuser de contenu qui incite à la violence ou à la haine.

Twitch ne permet pas la diffusion de contenu offensant


Twitch ne permet pas la diffusion de contenu haineux, violent, sexuellement explicite ou autrement offensant. Le contenu haineux est défini comme tout contenu qui incite à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur race, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leur religion, de leur sexe, de leur orientation sexuelle, de leur handicap, de leur âge, ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Le contenu violent est défini comme tout contenu qui représente ou encourage la violence envers une personne ou un groupe de personnes. Le contenu sexuellement explicite est défini comme tout contenu qui représente ou encourage des activités sexuelles non consensuelles ou illégales. Le contenu offensant est défini comme tout contenu qui est destiné à harceler, nuire ou menacer une personne ou un groupe de personnes.

Qu’est-ce qui est interdit sur Twitch ?


Twitch est une plateforme de streaming en ligne qui a été créée en 2011. Elle est surtout connue pour sa communauté de gamers, mais elle héberge également des streamers de tous les horizons.

Twitch a des règles très strictes concernant le contenu des diffusions. En effet, la plateforme ne permet pas la diffusion de contenu haineux, violent, sexuellement explicite ou autrement offensant. Twitch s’est engagée à créer un environnement sûr et inclusif pour tous, et elle prend des mesures pour que ces règles soient respectées.


Si un streamer ne respecte pas ces règles, il risque d’être banni de la plateforme. Twitch est également très réactive si des utilisateurs signalent un contenu inapproprié. Les équipes de modération de Twitch examinent alors le contenu en question et prennent les mesures nécessaires.

Pour finir, Twitch est une plateforme de streaming en ligne populaire qui ne permet pas la diffusion de contenu haineux, violent, sexuellement explicite ou autrement offensant. Les utilisateurs de Twitch sont tenus de respecter les règles de la communauté, qui interdisent les comportements offensants ou abusifs. Les infractions aux règles de la communauté peuvent entraîner des mesures disciplinaires, allant de l’avertissement à la suspension du compte. SI vous voulez en savoir davantage, nous vous invitons à consulter le site de Twitch

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici