Accueil Actu Jeux vidéo Comment obtenir l’écran de chargement de l’ascension de Midas gratuitement dans Fortnite...

Comment obtenir l’écran de chargement de l’ascension de Midas gratuitement dans Fortnite ?

0
8

Dans quelques jours, les fans pourront obtenir l’écran de chargement de The Rise of Midas gratuitement dans Fortnite.

La mise à jour v29.01 de Fortnite a apporté de nombreux ajouts sur le thème de Midas au Battle Royale d’Epic Games, y compris Midas lui-même. Revenu d’entre les morts, l’Ascendant Midas est sur l’île, parcourant le Yacht Marigold avec un Epic Drum Gun. Sans surprise, le personnage préféré des fans est à l’origine de nombreux nouveaux cosmétiques dans la mise à jour, notamment l’écran de chargement de l’Ascension de Midas. Heureusement, les fans peuvent obtenir le nouvel objet sans dépenser de V-Bucks.

Voici comment obtenir gratuitement l’Écran de chargement de l’Élévation de Midas dans Fortnite.

Pour obtenir l’écran de chargement L’ascension de Midas gratuitement dans Fortnite, les joueurs doivent participer à la Coupe Solo L’ascension de Midas et gagner au moins huit points. Si vous restez en vie suffisamment longtemps pour obtenir des points de placement dans l’une de vos dix parties, vous recevrez gratuitement l’écran de chargement L’ascension de Midas.

Ceux qui auront gagné le plus de points dans leur région recevront également la tenue de l’Ascendant Midas et le bling-bling dorsal de la Cape du Roi d’or gratuitement.

La Fortnite Rise of Midas Cup débutera le dimanche 24 mars 2024. Le tournoi ne sera disponible qu’en solo et comprendra dix matchs sur une période de trois heures. L’heure de début de la Coupe Rise of Midas diffère selon les régions. Vous trouverez l’heure de début de votre région dans l’onglet “Compétition” du jeu.

Comme les autres Coupes Fortnite, la Coupe Rise of Midas offre deux points pour chaque élimination, puis les points de placement suivants :

Le tournoi n’est disponible que dans la bataille royale traditionnelle.