Actu Jeux vidéoSkeletor, Spawn et Captain Price Operators pour la saison 6 de Warzone

Skeletor, Spawn et Captain Price Operators pour la saison 6 de Warzone

De nouvelles fuites ont révélé l’arrivée de Skeletor, Spawn et Captain Price Operators dans la saison 6 de Warzone.

Call of Duty : Warzone Season 5 a déjà apporté quelques collaborations de rêve à Call of Duty. Dans le cadre de la célébration des 50 ans de hip-hop de Warzone, Activision a intégré au jeu les opérateurs Snoop Dogg, Nicki Minaj et 21 Savage. De plus, Graves a fait son retour pour enrichir l’histoire de Call of Duty : Modern Warfare 3.

Aujourd’hui, des chercheurs de données ont découvert la prochaine série d’Opérateurs à venir dans la Saison 6 de Warzone, et certains d’entre eux pourraient être liés au retour de la Hantise. Voici tout ce que nous savons à ce jour sur les prochains Opérateurs qui arriveront dans Warzone.

Mineur de données Call of Duty, leakers141 a trouvé des Opérateurs Skeletor, Spawn et Captain Price dans les fichiers hier, lors de la mise en ligne de la Saison 5 Reloaded de Warzone. La nouvelle a été reprise par des membres fiables de la communauté Call of Duty, confirmant ainsi l’existence des opérateurs à venir.

Skeletor des Maîtres de l’Univers et Spawn d’Image Comics sont deux skins parfaits pour une sortie à l’occasion d’Halloween. Avec la rumeur du retour en octobre de l’événement à durée limitée préféré des fans, The Haunting, ces deux visages emblématiques feraient d’excellentes récompenses ou des offres groupées en magasin en tête d’affiche de l’événement.

Bien que les images officielles des skins n’aient pas encore été divulguées, nous avons un premier aperçu de l’opérateur Captain Price pour la Saison 6 de Warzone. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir à quel point l’apparence de l’opérateur ressemble à celle de son personnage emblématique de Call of Duty 2.

Mineur de données, fuites141 ont également trouvé des preuves de l’arrivée des opérateurs Ash Williams et Alucard dans la saison 6 de Warzone. Comme Skeletor et Spawn, Ash Williams et Alucard s’intégreraient parfaitement à un événement d’Halloween.

Bien qu’il n’y ait pas encore d’images de ces opérateurs, on peut s’attendre à ce qu’ils ressemblent beaucoup à ceux qui sont apparus dans Evil Dead et Helsing.

Les dates exactes de sortie des cinq Opérateurs ne sont pas encore connues. Restez à l’écoute pour plus d’informations car Activision ne confirmera probablement pas les Opérateurs avant que leur sortie ne se rapproche.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Maxime
Maxime
Maxime, passionné de MOBAs depuis sa tendre enfance, a commencé son voyage avec des classiques comme “Age of Empires” avant de se plonger dans le monde dynamique de “League of Legends”. Avec une connaissance approfondie de l’e-sport, notamment dans les MOBAs et les FPS, Maxime partage des analyses stratégiques détaillées et des conseils pratiques, aidant ainsi les joueurs à perfectionner leur style de jeu.