Qu’est-ce que Prime Gaming sur Twitch ?

Prime gaming

Prime Gaming (anciennement Twitch Prime), est le service d’abonnement d’Amazon basé sur les jeux. L’abonnement ne coûte que 12,99 $, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix puisque vous bénéficiez de tous les autres avantages Prime.

Les avantages de Prime Gaming


Votre abonnement Prime Gaming vous donne droit à de nombreux avantages, notamment tous les avantages, le butin et les abonnements Amazon Prime. Chaque mois propose une nouvelle sélection de jeux gratuits à télécharger instantanément, et même des drops (suppléments dans le jeu) pour les titres que vous possédez déjà. En tant que membre de Prime Gaming, vous bénéficiez également d’un abonnement gratuit à la chaîne Twitch de votre choix pendant 30 jours. Une fois les 30 jours écoulés, vous pouvez choisir de vous réabonner avec Prime ou de donner votre abonnement Prime à un autre streamer.

Le plus grand avantage de Prime Gaming est l’inclusion d’Amazon Prime. En tant que membre Prime, vous avez accès à la livraison gratuite des produits Amazon, à la livraison le lendemain des envois, à Prime Video et même à un abonnement à prix réduit à Amazon Music, ainsi qu’à tous les avantages de Prime Gaming énumérés ci-dessus !

Prime Gaming vs Twitch Prime


Prime Gaming et Twitch Prime sont les mêmes choses. Le 10 août 2020, Amazon a décidé de rebaptiser Twitch Prime en Prime Gaming afin d’attirer un public plus large et plus de plateformes, plutôt que d’être lié à Twitch uniquement. Cependant, l’abonnement gratuit à la chaîne Prime et les drops (butin en jeu) ne sont disponibles que sur Twitch.

Total
0
Shares
Articles Similaires