Palworld, le jeu multijoueur de collection de monstres qui a conquis le monde entier, a récemment atteint un jalon majeur. Microsoft a annoncé sur le compte officiel Xbox X que Palworld est le plus grand lancement de jeu tiers dans l’histoire du Xbox Game Pass. Un graphique a également été partagé, montrant que plus de 7 millions de joueurs ont téléchargé et joué à Palworld depuis son ajout au service d’abonnement. C’est un exploit considérable pour un jeu qui a été si apprécié depuis sa sortie.
Bien que les similitudes du jeu avec Pokemon aient fait l’objet de débats, personne ne peut nier sa popularité. Palworld est désormais le plus grand lancement de jeu tiers de tous les temps sur Xbox Game Pass, comme l’a tweeté le compte Xbox officiel.
Le jeu multijoueur de collecte de monstres est également disponible sur Steam, où il a déjà attiré un total de 12 millions de joueurs sur PC depuis sa sortie. En combinant cela avec les chiffres du Xbox Game Pass, le total de joueurs dépasse déjà les 19 millions à peine deux semaines après le lancement.
Le développeur Pocket Pair a également annoncé une feuille de route pour l’accès anticipé, détaillant les futures mises à jour prévues pour garder le jeu frais, excitant et intéressant pour les joueurs. Parmi les principales mises à jour annoncées figurent la résolution des problèmes graves affectant le gameplay, tels que les retours en arrière sur les dates du monde et les écrans de chargement persistants.
Palworld est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam, au prix de 29,99 $. Le développeur prévoit d’améliorer la qualité du jeu tout au long de cette période, promettant des améliorations continues au cours de l’année à venir. Ce sont des nouvelles prometteuses pour les nombreux fans de Palworld dans le monde entier.