Actu Jeux vidéoOffre groupée Valorant Daydream : Prix, date de sortie

Offre groupée Valorant Daydream : Prix, date de sortie

Riot Games a officiellement dévoilé le Valorant Daydream Bundle pour célébrer la ville de Los Angeles et le prochain Valorant Act.

L’Acte 2 de l’Épisode 7 de Valorant aura lieu dans moins de deux semaines, et les fans ont déjà un aperçu de ce qui les attend dans la prochaine grande mise à jour. L’ensemble Daydream comprend cinq armes couvertes de jaune et de violet, un hommage aux Lakers de Los Angeles, ainsi que des palmiers, des patins à roulettes et des paniers de basket-ball inspirés de la plage de Venice.

Le design de Los Angeles met à l’honneur Valorant Champions 2023, alors que les 16 meilleures équipes du monde s’affrontent pour devenir championnes du monde et recevoir le prix record d’un million de dollars devant le public du Kia Forum. Alors que le tournoi touche à sa fin, les fans peuvent s’attendre à ce qu’une nouvelle ligne de produits cosmétiques, y compris le Daydream Bundle, arrive en magasin.

Quand le Valorant Daydream Bundle sortira-t-il et combien coûtera-t-il ?

Le Valorant Daydream Bundle devrait coûter environ 5 100 VP. D’après ValorLeaks La ligne de peau Daydream sera un pack Deluxe, donc le prix sera un peu moins élevé que le pack Valorant Champions 2023.

Nous nous attendons à ce que Riot Games confirme le prix du Bundle à l’approche de la date de sortie, mais pour l’instant, préparez-vous à dépenser près de 55 $ pour le Daydream Bundle. Le prix peut sembler un peu élevé, mais le Bundle comprend les armes suivantes :

Le Daydream Bundle comprendra également un Gun Buddy, ainsi que d’autres accessoires possibles qui n’ont pas encore été révélés par Riot Games.

Le Valorant Daydream Bundle sortira le mardi 29 août, en même temps que l’épisode 7 de l’acte 2 de Valorant. Le nouveau pack remplacera le pack à durée limitée Valorant Champions 2023 dans la boutique.

En plus de l’offre groupée Daydream, le patch 7.04 inclura une série de nouveaux cosmétiques dans le prochain Battle Pass. De plus, Riot Games a laissé entendre qu’une nouvelle carte pourrait être lancée dans la prochaine mise à jour majeure. Bien que de nombreux détails concernant le prochain terrain de jeu de Valorant restent incertains, nous pouvons nous attendre à de nouveaux teasers jusqu’à la grande révélation lors des finales de Valorant Champions, du 24 au 26 août.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Maxime
Maxime
Maxime, passionné de MOBAs depuis sa tendre enfance, a commencé son voyage avec des classiques comme “Age of Empires” avant de se plonger dans le monde dynamique de “League of Legends”. Avec une connaissance approfondie de l’e-sport, notamment dans les MOBAs et les FPS, Maxime partage des analyses stratégiques détaillées et des conseils pratiques, aidant ainsi les joueurs à perfectionner leur style de jeu.