Actu Jeux vidéoEA FC 24 2023 Bilan de l'année 2 Défis : Comment obtenir...

EA FC 24 2023 Bilan de l’année 2 Défis : Comment obtenir le TOTY HM Katie McCabe

Les défis de l’EA FC 24 2023 Year in Review 2 ont été mis en ligne vendredi 26 janvier alors que l’Équipe de l’année se poursuit.

La deuxième série d’objectifs de la promotion rend hommage à Arsenal et à la défenseuse irlandaise Katie McCabe avec une carte spéciale TOTY Honorable Mentions. Comme pour le dernier objectif de Granit Xhaka, les joueurs devront relever quatre défis pour débloquer McCabe. Tous les défis peuvent être relevés dans les batailles d’équipe, les rivalités et les championnats. Cependant, pour gagner du temps, nous vous recommandons les batailles d’escouades.

Voici comment compléter le jeu d’objectifs EA FC 24 2023 Year in Review 2, la liste complète des récompenses et la date d’expiration du jeu d’objectifs.

EA FC 24 2023 Bilan de l’année 2 Défis : Comment obtenir le TOTY HM Katie McCabe

  • FC Barcelona Triple – Remportez trois matchs dans des batailles d’équipe (ou Rivaux/Champions) en difficulté semi-professionnelle avec au moins sept joueurs de Liga F dans votre XI de départ. Semi-Pro avec au moins sept joueurs de Liga F dans votre XI de départ – 1 000 XP, 81+ x2 Rare Gold Players Pack
  • Les 7 de Séville – Marquez sept buts en utilisant des joueurs de la Liga dans des batailles d’équipe (ou des matchs Rivaux/Champions) en difficulté semi-professionnelle minimale avec au moins sept joueurs de la Liga F dans votre XI de départ. Semi-pro avec au moins quatre joueurs de la Liga dans votre équipe de départ – 80+ x2 Pack de joueurs en or rare
  • Messi à Miami – Jouez trois matches dans des batailles de groupes (ou de rivaux/champions) en difficulté minimale. Semi-Pro avec au moins cinq joueurs de la MLS dans votre onze de départ – 82+ x2 Pack de joueurs en or rare
  • La classe de Kane – Marquez trois buts dans trois matchs distincts en utilisant des attaquants de la Bundesliga dans des batailles de groupes (ou rivaux/champions) en difficulté semi-professionnelle – 83+ x2 Rare Gold Players Pack. Semi-Pro – 83+ x2 Rare Gold Players Pack

En complétant l’ensemble des objectifs, les joueurs obtiendront la carte TOTY HM McCabe. Bien que McCabe joue principalement au poste de LB, elle peut également évoluer aux postes de LWB, LM et LW. Avec ses statistiques de Gullit Gang, les joueurs peuvent donc choisir d’aligner McCabe ailleurs sur le terrain.

Malheureusement, compte tenu des objectifs requis, les joueurs devront jouer au moins six matchs pour relever tous les défis. Assurez-vous de remplir les exigences de la MLS et de la Liga F tout en marquant les buts requis avec les joueurs de la LaLiga et de la Bundesliga.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Hamid
Hamid
Hamid, notre expert en jeux de combat, vit pour l’adrénaline des combats en temps réel. Avec “Super Smash Bros” comme jeu de prédilection, il suit de près presque toutes les compétitions de jeux de combat, apportant une analyse experte sur les tactiques et les compétences essentielles pour exceller. Sa maîtrise de la scène compétitive est une source précieuse d’inspiration pour les joueurs aspirant à la compétition.