Actu Jeux vidéoComment obtenir des améliorations pour l'équipe de l'année

Comment obtenir des améliorations pour l’équipe de l’année

Les SBC des améliorations de la Ligue de l’équipe de l’année de la FC 24 sont enfin arrivés et donnent le coup d’envoi du vrai travail pour les joueurs de l’Ultimate Team.

Les lundis sont le “jour des mises à jour” pour les fans de EA Sports FC 24. Le développeur publie normalement un SBC d’amélioration spécial et répétable dans lequel les joueurs peuvent soumettre une équipe pour obtenir un pack en retour. Étant donné qu’il s’agit de la saison de l’Équipe de l’année, le 22 janvier a donné lieu à des SBC d’amélioration spécifiques à la ligue. Ces SBC sont essentiels à l’efficacité de la promotion pour s’assurer que les joueurs ont les meilleures chances possibles d’obtenir les objets tant convoités.

Voici un guide pour vous aider à créer ces SBC pendant l’Équipe de l’année. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos tentatives d’empaquetage. Mais avant de commencer, il est important de noter que la plupart des joueurs devraient conserver leurs packs jusqu’à ce que les équipes complètes de l’Équipe de l’année soient disponibles. Pour l’instant, seuls les milieux de terrain sont en packs. Les défenseurs le seront pour une durée limitée à partir de demain, puis l’équipe complète sera disponible dans le courant de la semaine. Les 24 éléments de l’Équipe de l’année seront disponibles dans les packs à partir du vendredi 26 janvier à 13 heures (heure de l’Est).

Comme d’habitude, il existe des versions de base et premium de chaque mise à niveau SBC spécifique à une ligue. Cette année, les ligues ont été combinées en raison de l’inclusion d’une équipe féminine de l’année.

Les deux packs de récompenses ont été améliorés par rapport à l’année dernière, ce qui coïncide avec la combinaison des ligues. L’année dernière, les joueurs ne recevaient qu’un pack de huit joueurs pour les améliorations premium, avec trois joueurs rares. Désormais, au lieu d’avoir des pools de joueurs plus importants pour chaque SBC, les joueurs recevront 11 joueurs et quatre objets rares.

Les joueurs devraient se concentrer sur l’investissement de leurs communs dans les SBC de base et de leurs objets rares dans les versions Premium. Rincez et recyclez, en vous assurant de ne pas vous débarrasser d’une seule carte pour obtenir ces améliorations de manière efficace.

Voici la répartition actuelle de la ligue en ce qui concerne les éléments TOTY disponibles, les ajouts de 12 joueurs avant TOTY et les mentions honorables TOTY possibles :

La plupart des joueurs finiront par se concentrer sur les améliorations PL/WSL et LaLiga/Liga F, étant donné qu’elles possèdent le plus grand nombre de cartes TOTY. De plus, les joueurs devraient générer une tonne de matériel pour compléter les SBC des grands joueurs et des icônes disponibles.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Maxime
Maxime
Maxime, passionné de MOBAs depuis sa tendre enfance, a commencé son voyage avec des classiques comme “Age of Empires” avant de se plonger dans le monde dynamique de “League of Legends”. Avec une connaissance approfondie de l’e-sport, notamment dans les MOBAs et les FPS, Maxime partage des analyses stratégiques détaillées et des conseils pratiques, aidant ainsi les joueurs à perfectionner leur style de jeu.