Actu Jeux vidéoChargement pour la zone de guerre AMR9 : Meilleure construction méta de...

Chargement pour la zone de guerre AMR9 : Meilleure construction méta de la saison 1 Reloaded

Pour dominer les combats à courte portée dans l’Urzikstan, il faut d’abord s’équiper du meilleur chargement méta AMR9 dans Call of Duty : Warzone Saison 1 Reloaded.

La Saison 1 Relookée de Warzone s’est accompagnée de nombreux changements au niveau des armes, y compris les améliorations tant attendues de l’Intercepteur MTZ et de l’Essaim WSP. Ces deux armes étaient les plus populaires dans la zone de guerre depuis la sortie de l’Urzikstan, mais de nouvelles options se hissent au sommet de la méta après la dernière mise à jour. Alors que le RAM-7 s’impose comme l’une des meilleures armes à longue portée, l’AMR9 devient rapidement le SMG préféré.

Découvrez pourquoi l’AMR9 est le nouveau SMG de la méta, ainsi que son meilleur build dans Warzone Saison 1 Reloaded.

L’AMR9 est l’un des seuls pistolets-mitrailleurs de Warzone Season 1 Reloaded à avoir été amélioré le jour de sa sortie. Ce pistolet n’a jamais été une option méta dans Warzone Season 1, mais aujourd’hui, de plus en plus de joueurs occasionnels et professionnels utilisent l’AMR9 sur Urzikstan et Vondel.

Découvrez les changements apportés par les développeurs dans la section correctif du 17 janvier:

Une semaine plus tard, l’AMR9 SMG a reçu un nouveau coup de pouce dans le patch du 23 janvier. Voici les derniers changements :

Malgré les changements apportés au kit JAK Ettin Double Barrel, les créateurs de contenu de Warzone comme Metaphor et WhosImmortal recommandent d’abandonner le kit de conversion au profit d’une construction plus rapide et plus agressive.

Voici le meilleur build méta AMR9 dans Warzone Season 1 Reloaded :

“Il s’agit d’un build AMR9 rapide, vif et agressif”, explique WhosImmortal dans sa page d’accueil. dernière vidéo YouTube. “Il est facile à utiliser. Si vous pouvez réussir ces tirs du haut du corps, vous serez prêt. Cette chose sera très, très agréable à utiliser”.

Une fois que vous serez à l’aise avec votre équipement, vous dominerez les combats rapprochés dans Warzone Saison 1 Reloaded.

spot_imgspot_img
Les derniers articles

Les secrets des champions de League of Legends dévoilés par les pros du jeu !

Découvrez l'histoire passionnante de la LPL, la ligue professionnelle...

La compétition ultime de League of Legends en Chine

La League of Legends Pro League (LPL) est la...

Plongez dans l’excitation en temps réel du livestream Twitch !

Incidence du changement climatique sur la biodiversité marine :...

Les secrets incontournables pour rédiger des titres d’articles qui captivent l’attention !

Les chiffres romains, ces symboles mystérieux gravés dans l'histoire...
Hamid
Hamid
Hamid, notre expert en jeux de combat, vit pour l’adrénaline des combats en temps réel. Avec “Super Smash Bros” comme jeu de prédilection, il suit de près presque toutes les compétitions de jeux de combat, apportant une analyse experte sur les tactiques et les compétences essentielles pour exceller. Sa maîtrise de la scène compétitive est une source précieuse d’inspiration pour les joueurs aspirant à la compétition.